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Version complète : [Résolu] Sort - Rituel de malédiction (garde funeste)
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- Description du problème :
Le garde funeste n’apparaît pas à la fin du rituel.

- Etape pour reproduire :
Pour lancer le rituel de malédiction, vous devez réunir les choses suivantes :
Une figurine démoniaque, que l'on achète pour 1 pièce d'or chez les marchands de composants.
Quatre joueurs en plus du démoniste.
Lorsque le démoniste lance le sort, un portail apparaît devant lui. Les autres joueurs doivent alors cliquer sur celui-ci et attendre quelques secondes la fin du rituel. L'un des 5 joueurs sera dès lors sacrifier et un Garde Funeste apparaîtra à sa place. Le démoniste devra ensuite l'asservir pour pouvoir l'utiliser...

- Solution envisagée :
Toucher au script du sort, pour faire en sorte que le garde funeste apparaisse à la fin du rituel.

- ID Sort : 20700
id garde funeste : 12396
Sort avec les dégâts du lvl 60 :
Choc Martial 19482 (War Stomp) Sort ok: Fait 160 points de dégâts et étourdit les cibles situées dans un rayon de 8 yards pendant 2 secondes (avec un maximum de 5 cibles). Le sort coûte 250 en mana l'incantation est instantanée. Un délai de 20 secondes est nécessaire entre deux sorts.
Faiblesse 89(Cripple) Sort ok: Permet d'affaiblir une cible pendant 20 secondes (-40% en vitesse de déplacement, -30% en vitesse d'attaque au corps-à-corps et à distance). Le sort coûte 210 en mana et a une portée de 30 yards. L'incantation est instantanée. Un délai de 30 secondes est nécessaire entre deux sorts.
Pluie de Feu id 19474 (Rain of Fire) Sort ok: Invoque une pluie de feu qui fait 800 points de dégâts sur 8 secondes. Le sort coûte 850 en mana et a une portée de 30 yards.
Dissiper la Magie 19476 (Dispel Magic) Sort ok: Annule débuff sur un ami ou un buff sur un ennemi. Le sort coûte 120 en mana et a une portée de 30 yards. L'incantation est instantanée.
Avoidance (passive) 32233 : Réduit les dégâts infligés à votre démon invoqué par les attaques à zone d'effet des créatures de 90% supplémentaires. <--- spell à rajouter au pet depuis la 3.3.0.

pv et mana, Ok.

Il manque juste 3 choses :
1) Que le garde funeste soit lvl 80 quand on l'invoque (comme les autres pet des démo), pour qu'il ne fasse pas de raté sur les mob.
2) Que la puissance des sorts du démonistes affecte les dégâts de pluie de feu et choc martial du garde funeste.
3) Ajouter le spell Avoidance au garde funeste, se sort passif vas sur tout les pet des démonistes.

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/3171

http://www.youtube.com/watch?v=ZQQVc7GY5VM
http://wowmb.net/forums/f9/29012-wrath_l...questions/
Sort débug, le garde funeste apparaît bien maintenant, il faudra juste remonter s'est caractéristique car ils ne fait presque pas de dégât (dans les 30-300 max) et n'utilise pas pluie de feu. (Ses dégâts sont ceux du lvl 60, à adapter donc à woltk)
ses degat sont nerf parsqu'il etait completement bug souis bc avec une quantité de vie allucinante et des degat de malades et était totalement incontrolable

des joueurs s'amusais à le faire pop dans les capitales et cetait de gros carnage ( genre une 15 de lvl 70 pour le tuer....)
up avec un petit rapport que j'ai trouver sur trinity qui résume bien ce que devrais faire le garde funeste :

"The end-game warlock pet Doomguard ability, which causes fire damage to all enemies in a 30 yard area (AoE) in 8 ticks over 8 seconds. It costs 850 mana. The Doomguard must channel this spell, therefore he will not be able to move/attack while using this spell. The base damage of Rain of Fire scales with the Doomguard's level, starting at 800 (100 per tick) at level 60. Each tick of Rain of Fire receives bonus damage equal to roughly 175% of the Doomguard's spell power or 26.25% of the warlock's spell power, for a total spell power coefficient of 1400% (210% of the warlock's spell power). "

It's all information that could be found about that ability. If you find something else, please post it here.

I can't find any information about health scaling with summoner. but in retail forums you can find posts that he has 40-50k hp fully buffed in naxx with naxx gear. Now it can only reach about 22k (unbuffed it's 14k...while I at the moment have 22.6k) which is really low...
With melee hits he does 200-300dmg while felguard does 400-700 (no glyph) and it should be stronger than felguard. There are post saying that Doomguard can crit up to 2k with melee atacks fully buffed, now it's max 500-600..

(je pense qu'en dehors des scripts pour la db, tous les éléments pour un débug sont fournis)
up, si des joueurs venant d'autres serveur ou le garde funeste n'est pas bug, peuvent me fournir des informations sur ces caractéristique (pv, mana, dégât des sort, etc.), sa aiderais beaucoup. :ange:
Ah oui désolé, j'avais oublié de poster le message. On ne peut aucunement up les caractéristiques à l'aveuglette. Il nous faudrait des informations précises sur ces caractéristiques et vraiment d'où les bugs proviennent.
Petite erreur, le sort fait apparaitre se garde funeste 11859 à la place du bon 12396, sur celui-ci les sort fonctionnent, et c'est les bon.
Cela devrait être réglé à la prochaine compilation. (Attendez plusieurs jours)
Cette fois, le pet n’apparaît plus.