Forum Darluok

Version complète : [Corrigé] PNJ - Harrison Jones - ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- Description du problème : Parler à ce personnage ne permet pas d'ouvrir les portes de Zul Aman, bloquant l'accès au début de l'instance.

- Etape pour reproduire : Aller dans ZA

- Screen/Preuve (si possible) : Lorsqu'on parle à Harisson, il dit "Salutations, <votre nom> !"

- Solution envisagée : Script l'ouverture des portes et l'attaque de 2 gardiens de l'entrée

- ID "Quete/Sort/PNJ/Objet" : 49151
J'ai entendu dire que Zul Aman a été fermé lors du passage à WOTLK pour éviter le farm... d'une monture je crois.
Cela me parrait tout de même bizarre, étant donné qu'ils ont intégrer quand même un HF pour cette instance.

A confirmer.
Il suffit de la réouvrir et de supprimer la monture dans la table des loots, si c'est ça qui serait à la base de la fermeture.
Sauf que si ce que j'avance est vrai, supprimer la monture et rouvrir le raid ne serait pas Blizzlike...
Ne dites pas de sottises...et les instances pré-bc on ne les farm pas les montures ?
De plus si l'instance devait être fermée on ne pourrait tout simplement pas entrer.

Mais peut-être est-ce juste parce qu'il y a un annaconda derrière la porte qu'il refuse de bouger :p
résolu