Forum Darluok

Version complète : [Fonctionnel] Boute-flammes/Doigts de givre - 14/11/11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Description :
Boute-flammes proc sur Souffle du Dragon et Vague Explosive sans que les deux sorts en question aient touchés une cible, alors que cette dernière est une condition pour le lancement de sort.
Même chose pour Doigts de givre avec un cône de froid par exemple.

Reproduire le problème :
Tout simplement utiliser les sorts cités plus haut, dans le vide.

Solution :
Ajouter la condition de proc "si une cible est touchée, alors..." concernant les talents Boute-flammes et Doigt de givre.
Si ça touche, ou si ça inflige des dégats ?
(15-11-2011, 06:06)Gbasilic a écrit : [ -> ]Si ça touche, ou si ça inflige des dégats ?

My bad, c'est lorsque ça inflige des dégâts que ça proc, pas uniquement lorsque ça touche.
J'avais fait une fixation sur le fait que ça procait dans le vide :x