Forum Darluok

Version complète : [+/- Résolu] Trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
- Description du problème :

On est pas téléporter sur la plateforme supérieur pour pouvoir engager le combat quand on parle à Drakuru.

- Etape pour reproduire :

Ce qui est censé se passer:
Au départ, il faut parler à drakuru.
Il vous emmène sur la terrasse du haut en vous téléportant.
Très vite votre déguisement tombe.
Il faut avoir bien repéré les trolls autour de la piste et charmer un troll grâce à l'objet qui a été donné.
Là il faut aller vite pour le charmer parce qu'on en reçoit plein la patate par Drakaru.
Dès que le troll est charmé l'envoyer au combat en cliquant sur le bouton d'attaque de ce "familier" (le troll charmé) donc en utilisant sa barre spécifique.
Il faut profiter que le combat s'engage pour tourner autour de drakuru en courant et donc éviter ces attaques.
Le troll charmé dispose d'un sort qui peut vous régénérer (le bouton rouge de sa barre tout à droite).
Il faut en user et en abuser pour reprendre les pdv qu'on ne manque pas de perdre à l'occasion et surtout au départ.
Dès que les boutons d'attaque de la barre du troll sont dispo, bin faut les utiliser à fond de ballons contre drakuru.

- Solution envisagée :

Débug le spell qui permet de déclencher la téléportation et le combat contre Drakuru et vérifier la suite du combat si il n'y a pas de bug.

- ID de la quête :

Quête id : 12713
Troll chancre-sang : 28931
Dernière volonté de Drakuru (permet d'être téléporter une fois le combat terminer) : 43059
Entité conteneur de la dernière volonté de Drakuru : 202357

A la fin du combat, le rois liche arrive et tue Drakuru.

Vidéo du combat :
[Image: 286a1b-4.jpg]

Avec sons : http://www.youtube.com/watch?v=gyASex_7esg
Bug confirmer.
quête permettant la réalisation d'un hf, fin d'une assez longue série de quêtes, la plupart debuggées au fil du temps, un dernier effort et ce sera formidable. up donc en vous remerciant par avance
la quete est toujours bug, donc si vous avez quelques disponibilités ...
comment fait on pour accéder à cet quête ?
up pour le hf
un nouveau up pour cette quête qui clôture un hf long à farm ; un dernier effort après avoir débugg de nombreuses quêtes, ce serait très sympa. Merci d'avance.
up de nouveau
Quête toujours bug à ce jour.
bonjour,

je sais que cette quête concerne peu de personne, le hf étant le résultat d'une suite de quête, mais s'il était possible de consacrer un peu de temps pour la débugg, ce sera sympa ; bien entendu, si vous avez besoin de queques information que ce soit, n'hésitez pas à le dire, je ferais les recherches qui s'imposent (id, ...)
petit up en espérant ...
J'ai trouvé un vieux script là-dessus que j'ai converti et adapté. Par contre j'ai pas eu l'occasion de tester.

à tester dans 1h
Pages : 1 2