Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Tourelle de char joug: pas de dépop (08/03/2012)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici la mise en forme à respecter avant de poster :

- Description du problème : A la fin du joug, un char en forteresse fut détruit et la tourelle est restée. M^me chose pour un autre char disparut devant le joug, tourelle restée entière et maniable.

- Etape pour reproduire : Attendre la fin du joug avec un engin de siège. Être dans une tourelle portée sur char.

- Screen/Preuve (si possible) : (a venir soucis pour mettre en format lien)

- Solution envisagée : Hum, vu les soucis du joug actuellement, je ne saurais pas dire.

- ID "Boss/Sort/Talent/PNJ/Objet" (lien parvenant de la ou les page(s) wowhead correspondante(s)) : Aoutch, on doit chercher dans quelle liste?

Les Modérateurs ou Maîtres de jeu pourront modifier le statut des bugs en fonction de l'avancée.
Sans problème^^

Nous rappelons que le rapport de bug ne doit être rendu que pour un bug général. Si le bug que vous avez rencontré est personnel, vous devez écrire un ticket support et non un rapport de bug.

Bug général, je ne sais pas, bug temporaire possiblement. Mais on doit attendre le prochain joug.

D'autres personnes ont vues les tourelles entières après le joug et vindront donc confirmer. Big Grin

Bon courage khéos.
Bonsoir, je viens confirmer ce bug des tourelle de char fonctionnel après bataille de joug d'hiver.

Voili voilou ^^
Est-ce que c'est résolu ?
Faisant fréquemment le tour fin de joug, je n'en croise plus.

En revanche, de plus en plus de tourelles tombent sans engins au moment où on les fabrique.

Mais ce type de bug est totalement aléatoire...Dur donc de dire si résolu ou non tout ça.
Il y a aussi toujours le bug des tourelles défensives pendant le joug : Quand celui qui controle la tourelle descend de celle ci, elle change d'alignement. Exemple, si un h² défend le joug, dès lors q'uil descend de la tourelle elle devient rouge pour lui et verte pour les a².