Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Bug hotel de ventes -boite a mails
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours je suis avec darluok dupeis presque 2 mois et je constate, quand je met des objet dans l'hotel de vente et que je l'est vents .. Bien apres dans ma boitte au lettre je voit voit mes vente mais pas les Po il dise vers X heures que je vais les recevoir mais apres l'heure depasser je retourne voir et tout les lettre son suprimer . donc je perd tout mes PO ... j'ai plien de screen de se problemes si vous aver besoin de preuves . je sais que vous pourriez pas me redonner les PO manquant . mais j'aimerais plus en perdre comme sa ^^ . donc merci de jeter un regard a sa . Smile
Mmmh ta présentation ne respecte pas le format type, mais je suis d'accord avec toi, j'ai pu remarquer exactement la même arnaque, sauf pour le coup ça concernait 2000 Po qui devait m'être livré au bout d'une heure mais qui ne sont jamais arrivés. Vraiment pas sympathique comme bug celui la ! Comment ça on vole l'or a un Nain, m'enfin c'est insensé ça devrait être l'inverse !
Il n'y a malheureusement aucune base de donnée des hdv ou boîtes aux lettres, les MJ ne peuvent donc pas vérifier, donc pas redonner les objets/po perdus.

Donc les objets/po sont définitivement perdus =/
Bien sur ça je me doute Smile il faudrait une base de donnée énorme pour garder une trace de toutes les transactions de l'Hdv. Non ce qu'il faudrait vérifier c'est les Po qui s'envolent on-ne-sais-ou.
J'ai fait quelque chose il y a 2-3 jours pour éviter les duplicata dans la db qui font une corruption. A partir de hier, j'aimerais savoir si le problème s'est reproduit.
Les amateurs de vente d'orbe runique, testez-nous ça ! Big Grin (les orbes runiques étaient apparemment des objets qui posaient particulièrement souci)

Merci d'avance pour vos pertes d'objets...! Tongue
oh ça ne devrait pas toucher que certains objets.
Je ne sais pas mais sur ces objets ça m'est arrivé souvent, et j'ai eu beaucoup de retours sur cet objet (ça touche d'autres objets hein mais je ne les ai pas en tête). Ces objets se vendent beaucoup, voila peut-être la raison de ces retours multiples.
(Pour mon cas personnel cité plus haut, il s'agissait en effet d'orbes runiques et de barre d'acier titan, peut être une piste a explorer ;p )
je repond assez tard mais j'avais arreté de jouer a WOW. mais je suis revenu et le probleme persite toujours. pourtant certain player on aucun probleme comme un de mes ami d'ailleur. je veux pas recuperer mes PO meme si il y a un grande somme de perdu mais j'aimerais que vous regarder. moi j'ai vend surtout des objets looter sur les monstres. il sont vert et bleu des armes,boucliers,plastron... etc..
[Image: wowscrnshot091912155956.jpg] voice se que j'ai. j'attend de recevoir c'est objet ( je reclame rien je veux juste que sa sois regarder) je vais vous dire si je recoit les golds
[Image: wowscrnshot091912155956.jpg]

Uploaded with ImageShack.us dsl pour l'image
Rien.......... les messages se sont effacer .. et j'ai encore perdu mes golds :S....