Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Renifler le coupable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
- Description du problème : On ne peut pas monter sur Morsure de givre et ainsi valider la quête.

- Etape pour reproduire : Prendre la quête et essayer de monter sur Morsure de givre.

- Screen/Preuve (si possible) : /

- Solution envisagée : Faire de ce PNJ un "Véhicule" ?

- ID de la quête et de toutes les choses en rapport avec celle-ci (lien parvenant de la ou les page(s) wowhead correspondante(s)) :

Quête : 12910 (H)/ 12855 (A)
Morsure de givre : 29857
Je confirme, le loup pop mais rien ne se passe ensuite.
Je confirme également.

Solution envisagée : faire valider la quête quand le joueur arrive dans la grotte où il est censé arriver, sans tenir compte du loup.
Je confirme.
Bug confirmé.
up toujours bug et cela depuis un moment je crois même qu'elle a jamais marché cette quête elle donne accès a une longue suite nécessaire pour espéré faire 100 quête dans les pics
Bug résolu normalement. A tester dans quelques jours.
j'ai vu du changement dans la quete, ce matin le loups resté fixe en revanche se soir il nous suit quand on l'amene devant le pisteur thulin cela ne valide pas la quete, d'autre part le commutateur semble ne pas fonctionné il est sencé faire pop brann pour validé la quete.

id de la quete: 12855
du collier: 41430
du loup:54964
du communicateur:40971
Quete encore bug pour moi également.
On ne peut pas monter sur le sabre de givre pour se rendre la ou il sencé nous amener?

Sinon la quete est en double, il y a la quete A² et la quete H².
ID quete H²: 12910
ID PNJ monture: 29857
(Elle bug, on peut pas monter sur "Morsure de givre)

ID quete A²: 12855
(A voir avec les joueurs A²)
Auriez-vous une vidéo du fonctionnement réel ? J'avoue que je suis un peu perdu là... ^^' (Sorry)
Alors je n'ai pas de vidéo. Mais d'apres la description de la quete.
Pour la horde: ID 12910

Lorsque l'on prend la quete, il devient alors possible de monter sur "Morsure de givre" (id 29857). Sur cette monture, nous devons aller vers une premiere zone ou des mobs nous attend. Arrivé à cette zone, un des deux objectifs devrait se valider "- traquer l'odeur jusqu'a sa source." et ensuite nous repartons vers une autre zone ou un autre mob nous y attend. Nous devons le tuer pour valider le deuxieme objectif de la quete "- Pisteur Thulin tué". (ce deuxieme objectif ce valide)

Le probleme vient du fait que l'on ne peut pas monter sur la monture bien que la flèche verte d'interaction monture s'affiche, et donc que l'objectif 1 ne se valide pas.

Pour l'Alliance, il faudrait demander à un joueurs de personnage A²
pour l'alliance la fleche verte n'est pas disponible mais le molosse du givre nous suit a la trace
Pages : 1 2 3 4