Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Glyphe d'ombreflamme wallcast - Date inconnue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- Description du problème :

L'effet de ralentissement du sort Ombreflamme ajouté par le Glyphe d'Ombreflamme des démonistes passe à travers les murs . Seul l'effet de ralentissement passe, pas les dommages.

- Etape pour reproduire :

Lancer le sort Ombreflamme en étant équipé du glyphe d'Ombreflamme en direction d'une cible ennemie tout en ayant un obstacle entre la cible et vous.

- Screen/Preuve (si possible) :

[Image: 1336434024-Ombreflamme.jpg]

- Solution envisagée : Ne connaissant absolument pas la gestion des obstacles avec les sorts je laisse ça aux devs.

- ID Ombreflamme : 47897
- ID Glyphe d'Ombreflamme : 45783

[jeracontemavie] J'utilisais régulièrement ce bug sans savoir que c'en était un jusqu'à ce soir (ouais ok ça parait pourtant évident), après qu'un de mes adversaires d’arène m'aie aimablement averti qu'un beau screen de moi se retrouverait sur le fofo-ban. J'ai donc pris l'initiative de faire ce rapport pour que d'autres ne se fassent pas avoir (et accessoirement qu'il n'y ait plus de use-bug [Image: 11.gif] )
Très bon rapport. Clair, complet et concis Smile

Vous pourriez juste essayer de lancer le sort sans viser le pnj et voir s'il se prend toujours le debuff s'il vous plaît ?
Vous avez bien fait de demander cet autre test (que j'ai interprété comme "lancer le sort dans une autre direction que l'ennemi tout en l'ayant en focus" mais peut-être était-ce l'inverse : lancer le sort vers l'ennemi sans le focus, et dans ce cas l'effet n'est pas appliqué)

Problème n°1 : La visée du lanceur n'entre effectivement pas en compte (de même que les obstacles donc) sur l'effet de ralentissement, il affecte de toute façon la cible focus :

[Image: 1336486142-problemedirection.jpg]

Edit : erreur de ma part sur la portée je corrige :

Problème n°2 : Le debuff ralentissement se produit aussi avec une trop grande portée (encore une fois seulement si je focus la cible en même temps) :

[Image: 1336486488-problemeporte.jpg]

Voilà je crois que c'est tout Wink
D'accord, je fais la modification, elle sera effective d'ici quelques jours je pense.
Depuis votre "debug" l'effet ne s'applique plus du tout.
Go le rebug !
La glyphe d'ombreflammes bug en effet, le débuff qui réduit la vitesse ne s'applique plus. C'est très handicapant contre les cac.
Je confirme, l'effet de ralentissement dû au glyphe ne s'applique plus du tout.
Ce serait possible de le corriger assez rapidement ?