Forum Darluok

Version complète : [Résolu]-Extracteur de granules-Depuis un bon moment
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Description du problème : L'extracteur de granules permet normalement de repérer les gaz élémentaire sur la mini map comme une recherche de gisement par exemple, mais depuis un certain moment, on ne les repère plus alors que c'est bien indiqué dans la description de l'objet.

-Etape pour reproduire(Ingénieur seulement) : Trouver un gaz élémentaire en ayant l'objet et regarde la mini map.

-Screen:

-Solution envisagée : Pouvoir repérer ces gaz élémentaires sur la mini map

-ID :http://fr.wowhead.com/item=23821/extracteur-de-granules-zappeur-gazier#.
Je confirme ce bug. Je me suis même demandé si ce n'était pas les gaz qui avaient été supprimés.
Non les gaz sont toujours là. J'ai réussit à en avoir à la couronne de glace. Par contre le faite de les repérer sur la mini map je sait pas si c'est un bug ou pas car j'avait cru comprendre qu'il faut des lunette d'ingé spéciale pour justement les voir sur la mini map. Un plan d'ingé qui se loot dans un raid BC. A confirmer.

EDIT: Et je crois même qu'il faut les équiper pour en voir plus dans le jeux car certain nuages sont invisible.
Quand j'avais craft cette objet il y a 1an j pouvais les voire sur la mini map, donc j pense pas que qu'il faut des lunette spécial car c'est indiquer sur l'objet qu'on peut les voir quand il est dans notre sac mais je n'avais pas dis qu'on ne pouvait plus les recuperer
Tu as raison le descriptif d'Extracteur de granule précise bien qu'on peut localiser s'il est dans l'inventaire.

PS : vous savez pourquoi les [item]23821[/item] ne marche plus ?
Bug résolu, on voit les gaz a la mini map maintenant.