Forum Darluok

Version complète : [Résolu] "Réputation Frénécoeur" - "10/05/2012"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- Description du problème :On peux plus valider la quête Des poulets et des varleus

- Etape pour reproduire Tonguerendre la quête Des poulets et des varleus du pjn Ancien Harkek et capturer 12 Poulets évadés puis aller au pnj Ancien Harkek pour la validé

- Screen/Preuve (si possible) :

- Solution envisagée :

- ID "Boss/Sort/Talent/PNJ/Objet" :
ID de la quête : 12702
ID du pjn : 28138

- Description du problème : On peux plus attaqué les Guerrier touchétincelle et Oracle touchétincelle pour les quêtes De drôle d'outils de guerre et La puissance secrète des Frénécœurs

- Description du problème : Jarre dégoûtante le décompte marche plus même si je la mets dans mon sac principal ou dans ma banque au 1er onglet et je la touche plus, depuis 15 jours quelle est dans ma banque et je suis toujours a 6jours *-*

- Etape pour reproduire : faut être révéré au prés des Frénécoeur pour pouvoir l’acheté

- ID "Boss/Sort/Talent/PNJ/Objet": 44717
(12-05-2012, 17:16)blackandwhite a écrit : [ -> ]- Description du problème :On peux plus valider la quête Des poulets et des varleus

- Etape pour reproduire Tonguerendre la quête Des poulets et des varleus du pjn Ancien Harkek et capturer 12 Poulets évadés puis aller au pnj Ancien Harkek pour la validé

- Screen/Preuve (si possible) :

- Solution envisagée :

- ID "Boss/Sort/Talent/PNJ/Objet" :
ID de la quête : 12702
ID du pjn : 28138

Déjà résolu, et j'ai fini de la rescript totalement Wink

(12-05-2012, 17:16)blackandwhite a écrit : [ -> ]- Description du problème : On peux plus attaqué les Guerrier touchétincelle et Oracle touchétincelle pour les quêtes De drôle d'outils de guerre et La puissance secrète des Frénécœurs

On connaît la source du problème mais nous n'avons pas trouvé la solution ^^' Rendez une quête avant d'aller les attaquer, et vous pourrez le faire. Ne vous déconnectez pas entre-temps.

(12-05-2012, 17:16)blackandwhite a écrit : [ -> ]- Description du problème : Jarre dégoûtante le décompte marche plus même si je la mets dans mon sac principal ou dans ma banque au 1er onglet et je la touche plus, depuis 15 jours quelle est dans ma banque et je suis toujours a 6jours *-*

- Etape pour reproduire : faut être révéré au prés des Frénécoeur pour pouvoir l’acheté

Pour ce bug, j'attends la confirmation j'ai jeté un œil mais rien n'avait l'air changé.
(13-05-2012, 15:37)Kheos a écrit : [ -> ]
(12-05-2012, 17:16)blackandwhite a écrit : [ -> ]- Description du problème : Jarre dégoûtante le décompte marche plus même si je la mets dans mon sac principal ou dans ma banque au 1er onglet et je la touche plus, depuis 15 jours quelle est dans ma banque et je suis toujours a 6jours *-*

Pour ce bug, j'attends la confirmation j'ai jeté un œil mais rien n'avait l'air changé.

Ma jarre reste bloqué à 7 jours depuis 2 semaines.