Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Eadric le Pur - Marteau du vertueux - date inconnue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !
- Description du problème : Le marteau du vertueux inflige dans les 16k800 rendant difficilement accessible le down du boss(quand il n'y a pas de classe pouvant dispell) car il Os la plus part des caster/heal. Le tank doit donc prier pour sa survie pendant que les dps/heal chain wype et reviennent le plus vite possible.

"Marteau du vertueux
Portée illimitée
2.5 s d'incantation
Projette un marteau qui inflige 14000 points de dégâts du Sacré à un ennemi. Si la cible n'est pas affectée par Marteau de la justice, elle peut s'emparer de ce marteau et le renvoyer sur le lanceur."

- Étape pour reproduire : Aller en découdre avec Eadric le pur et attendre qu'il vous stun avec le Marteau de la justice pour recevoir le Marteau du vertueux.

- Solution envisagée : Remettre le sort à ses dégâts d'origine.

- ID "Boss/Sort/Talent/PNJ/Objet" (lien parvenant de la ou les page(s) wowhead correspondante(s)) :
Marteau du vertueux: 66867

Merci d'avance Smile.
En effet, il est censé faire du 14k et non 16k5.
Cependant il peut être dispel, avant de la lancer il stun sa cible, et donc quand tu dispel le joueur ne subit pas les dégats du marteau, mais ne peut relancer le marteau.
C'est un effet de magie.
C'est vrai pour un donjon normal c'est un peu abusé...même un heal très très bien stuff il lui restait 200 pv alors ceux qui sont en cours de stuffage ;o j'ose pas imaginer en hero^^
Oui bien sur on peut dispell mais comme j'ai précisé entre parenthèse quand on tombe sur un groupe avec pas de classe pouvant le faire , ça devient vite compliqué vu les dégâts subis, tout repose sur la survie du tank en attendant que les heal&dps rez plusieurs fois.
Et aussi pour le dispell faut un joueur ayant des très bon réflexes PVE, faut le faire super vite même un bon peut se louper^^ et vu que c'est un donjon normal on peut se douter que la réactivité n'est pas forcément au rendez-vous chez les nouveau lvl 80
Enfin, a priori, un heal a 18k pv ne meurt pas sur ce boss. Je me suis fait os une fois parce que je faisais le kikoo, mais en maintenant toujours tout le groupe full vie, il n'y a aucun problème normalement.
C'est sur qu'en se gemmant full endu ou en étant full 219 minimum que ça fonctionne. Mais je pense que l'endu en pve n'est pas la priorité.
Comme dit plus haut, j'imagine pas les gens qui veulent se stuff et qui tombent sur ce boss ^^'

Je confirme ce bug, il doit infliger environ 14k au lieu des 16k et quelques Smile
heal 18kpv = full endu stuff 219 ? oki