Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Problème distribution des loot sur Léviathan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je suis elpanoramix (GM) des défenseurs de la horde sur héritage
Je viens vers vous car nous avons fait Léviathan à Ulduar 10
ce soir.
Les loot sont :
Ame de fer (ci-joint screen)
[Image: wowscrnshot052612235125.jpg]
Visage eteincelle de vie (ci-joint screen)
[Image: wowscrnshot052612235120.jpg]
Le problème est que nous étions dans l'impossibilité de distribuer le butin, etant moi meme responsable j'ai donc mis en butin libre et pris ces 2items qui sont maintenant dans mon sac et que je ne peux pas échanger aux joueurs qui souhaitaient l'avoir.(ci-joint screen)
[Image: wowscrnshot052612235111.jpg]
Merci de corriger ce problème.
Nous vous remercions
Bonne continuation
On voit rien sur le screen trop petit. Si des joueurs ont wipe et libéré, ou subit une déco, alors ils ne peuvent rien lot quelque que soit le moyen. Si le problème est différent à voir.
bonjour,
Les screen sont de toute petite taille, désolé. (je ne sais pas comment faire pour vous les mettre en plus grand)
Personne n'est mort et a libéré et personne n'a deco pendant le raid.
Des membre de ma guilde (enfin les 2 personnes concerné par les loot) ont réussit à contacter deux MJ mais une fois le problème détaillé pas de réponse. J'ai également déposé un ticket mais je ne sais pas si ils comptent y remédier.
Dans cette attente je ne joue pas avec mon druide pour éviter de gaspiller le temps restant pour l'échange (es que ça changera quoi que ce soit ? je ne pense pas)
Apparemment nous avons plus qu'à attendre la semaine prochaine pour le retomber !!
En revanche ceci nous donne pas envi de refaire du raid pour rien avoir en échange.

A voir si cela sera remis en place ou pas ...

Bon jeu
Elpa