Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Glyphe d'ombreflamme inactive - le 23/05/12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Description du problème :

L'effet du glyphe Ombreflamme des démonistes ne s'applique plus.

- Etape pour reproduire :

Lancer le sort Ombreflamme en étant équipé du glyphe d'Ombreflamme en direction d'une cible ennemie, le débuff ne s'applique pas.

- Screen/Preuve (si possible) :

- Solution envisagée : Le débug? xD

- ID Ombreflamme : 47897
- ID Glyphe d'Ombreflamme : 45783

Merci
Je confirme. Et insiste sur le fait que c'est vraiment handicapant pour les ALock.
C'est un moyen (peut etre disproportionné,mais au moins ça evite les abus)
d'empecher le bug précedent qui permettait de poser le debuff n'importe comment.
Avec tout les bugs qui sont apparus,il va falloir prendre son mal en patience ^^
(je pense aux elems qui peuvent plus sarmenter un bg entier comme ils le veulent =p)
(28-05-2012, 16:59)emperatork a écrit : [ -> ]C'est un moyen (peut etre disproportionné,mais au moins ça evite les abus)

Je suis absolument pas d'accord. Etant donné que très peu de personne de Darluok l'utilisent à bon escient.

Tu cites les Chamans, c'est pas eux qui on bénéficié du bug du Glèbe pendant prêt d'une année ?

Les Devs ont tenté de le débug assez rapidement ce qui est cool. Ils peuvent aussi le remettre rapidement Smile
Ce glyphe en démo est presque aussi important que le root du sham (contre les cac).
J'espere que les Devs vont le corriger rapidement. Sous peine de voir les 5% de ALock passer Destru.
Visiblement d'après un dev ce n'est pas la priorité Pleure-mouchoir-977
(29-05-2012, 14:28)bbert a écrit : [ -> ]Visiblement d'après un dev ce n'est pas la priorité Pleure-mouchoir-977

Ca m'étonne pas. Le sort a aucune utilité en Pve.
Par contre le debug du Guide de lumière en raid fait partie des priorités.

Et après ca te balance des "PvE et PvP... Pour de vrai ?!" comme titre d'annonce sur le site ?! Stop se foutre de la gueule de monde sérieux.
ou sinon, go etre dév non ?
le bug guide de lumière a ete posté bien avant celui la.
Mais OMG le sort était quasi fonctionnel y'a même pas deux semaines.
Et là on a tous du enlever nos glyphes parce qu'il marche pas.
Renseigne toi avant de causer -.-
(29-05-2012, 23:11)byxazay a écrit : [ -> ]ou sinon, go etre dév non ?
le bug guide de lumière a ete posté bien avant celui la.

T'es gentil tu respectes le topic des autres, on viens pas pourrir le tien sur les chamans avec des phrases sans intérêts. Merci
ok, alors, @lucax : ce sort etait "quasi fonctionnel" avant la maj, oui, puisqu'il lançais le ralentissement même sur une cible dans le dos a 60m. et sinon, je n'ai absolument pas mis en doute le fait que ça soit bug.

@bbert : t'as lu ce que j'ai écrit ma parole ? viens poster sur pont topic si tu veux lol, au moins tu ne liras pas une phrase du genre "srx les dév en ont rien a foutre" juste parce que j'ai pas eu de rréponse deux jours. qu'est-ce que tu crois ? que je veux faire concurznce entre les topics ? je doute de ton potentiel cognitif...

j'ai simplement reagi parce que ça me gonfle les blaireaux qui mettent des phrases du genre " les dev s'en branlent" tout ça parce que c'est pas débug. je sais pas si vous avez remarqué le travail depuis la maj joug, ou le serv etait off 1h sur 2, et maintenant on est déjà revenu a la normale habituelle de darlu. Les dev travaillent a donf, bénévolement, pour vos gueules, ne l'oubliez pas.

et, soit dit en passant, je pense qu'un dév qui lit dans un post "les dev n'en ont rien a foutre de mon bug" est moyennement enclin a traiter la demande rapidement.
sur ce, Q+
Pages : 1 2 3 4 5