Forum Darluok

Version complète : [Fonctionnel] le tabard sombrelance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours , mon problème est simple . LE TABARD SOMBRELANCE NE FONCTIONNE PAS X,( . j'ai bien lu ca fonction sur des sites comme wowhead et judgehype et il devrait convertir la reputation que je gagne en donjon en reputation pour sombrelance .. mais sa ne marche ! voila j'espere que mon message sera considéré par les admin et que ce bug sera effacé merci !
On n'est pas sous cata, ce tabard ne donne donc pas de reputation.
tu as lu certes mais ceci est sous cata pas tlk
Ah génial ... ca n'est pas du tout précisé que ce tabard ne fonctionne pas sous TLK , j'ai payer 5 points darluok(et mon crédit téléphonique) pour ce tabard et je considère donc ca comme une arnaque involontaire . j'aimerai récupérer mes 5 points (pas mon argent réel) et me faire donc retirer ce tabard qui m'est inutile . merci d'avance de m'informer des démarches a suivre pour mon remboursement de points que je réutiliserai par la suite .
Arnaque involontaire car tu es trop stupide pour savoir lire correctement?
Wtf.
Fais une requête ... Mais comme le dit Papillon, fallait aussi mieux se renseigner.
Surtout que les tabards sous cataclysme tu peut les avoirs en début de réputation ...