Forum Darluok

Version complète : [Résolu] "boss d'ulduar Tranchécaille"- Depuis la derniere MAJ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà, en étant tranquillement entrain de faire ulduar en raid 10, notre groupe à tenter de tomber Tranchécaille mais ce boss s'avere impossible a tomber car il est insensible à toutes les attaques directs et indirects puis quand l'on clique sur une attaque, cela nous indique "cible incorrect", un modérateur nommé Aesire est venue constater ce bug et à demandé de poster un rapport de bug, je m'en suis chargé.

Ce que je propose c'est de rendre le Boss touchable lors de sa descente et aussi (peut-être cela vient de la) avant de lancer l'event, le boss et a moitié sous map, quand il descend apres les 2vagues d'aggro, il se toruve qu'il est aussi a moitié sous map, cela pourrait etre le pourquoi du comment ^^

Je n'ai pas eu le temps de screen quoi que ce soit, mais si vous voulez plus de renseignement, Aesire vous aideras vu qu'il était la Smile

Voila, j'espère que vous avez compris le bug du Boss tranchécaille.
Confirmé, toute attaque contre le boss se solde du message rouge "Cible incorrecte.".

Je rajoute qu'il est insensible aux sorts MJ d'immobilisation, de bannissement et de dégât (dmg9).

Je n'ai pas testé le .die pour ne pas avantager le groupe ni le .damage que je n'ai pas.

Edit : Je viens de tester, il est sensible au sort MJ : Toucher mortel.
Que faudrait-il faire pour rendre le boss vulnérable alors?
Si même les sorts des Mj ne fonctionnent pas, un re-script serait-il nécessaire en ce qui concerne la vulnérabilté du boss?

Je n'y connaît rien dans ce domaine mais le bug est juste au niveau du boss, les adds sont tout à fait normaux, les pnjs amicale aussi. Il faudrait juste revoir le script du boss selon moi.
Confirmé
Toujours d'actualité.
Je confirme, ça bug aussi sur Evolution.