Forum Darluok

Version complète : [Résolu] "Mimiron phase 4" - "Aux alentours du 15/06"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- Description du problème : Lors de l'accélération en phase 4, Mimiron se met à tourner dans tous les sens, ce qui rend l'anticipation de du sens des lasers très difficile. Il commence à tourner dans tous les sens au début de l'incantation (un peu à la manière d'une toupielol d'un war) et les lasers en font de même (du point de vue affichage, il me semble que le barrage est normal, juste un problème d'affichage). Il ne le fait par contre pas du tout en phase 2. Je précise que c'est sur évolution, je pense que les deux royaumes sont script pareil mais on ne sait jamais.

- Etape pour reproduire : Try Mimiron jusqu'en phase 4 et se prendre une toupielol-barrage laser dans la face.

- Screen/Preuve (si possible) : Pas de vidéo, mais on en fera peut-être une si on a le temps.

- Solution envisagée : Revoir l'affichage du barrage lors de la phase 4.

-ID "Boss/Sort" : Mimiron :33350
Accélération : 63414
Barrage laser : 63293
confirmé
Confirmé sur Héritage.
j'ai un screen qui confirme ce bug

[Image: wowscr12.jpg]
Trop joli !!! Ca donne quoi en HM avec les flammes ??? :p
J'ai une solution pour vous. Tu vois le film Matrix ? Bah tu fais pareil!
je rajoute que la tête est inattaquable, on peut la cibler mais pas la taper, j'ai également essayer d'envoyer le pet
> résultat il fait des allez retour mais n'arrive pas a le taper non plus, comme-ci celle-ci était "hors champ de vision"
je confirme les 2 bugs pour la tête et aussi pour le barrage laser, parfois on se le prend pas, on dirais plutôt un bug affichage, mais pour la tête on ne peux pas la taper donc impossible de tomber mimiron.
Up, suite au try de ce soir : La tête était ciblable (et donc tombable) mais l'accélération est toujours buguée, rendant quasi impossible ce boss
Résolu.