Forum Darluok

Version complète : [Fonctionnel] Voler la flamme de l'Exodar - 24 juin 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Description du problème : il est possible de récupérer la flamme dans l'Exodar, mais quand on utilise l'item récupéré pour lancer la quête, un message d'erreur nous annonce que nous travaillons déjà pour cette quête. (alors même qu'elle ne se trouve pas dans le journal de quête, et qu'elle n'a pas été réalisée auparavent).

Etapes pour reproduire : Rapportez la Flamme de l’Exodar au Conteur de la fête.

ID : http://fr.wowhead.com/quest=11933
Je voudrais te demander.

Est ce que tu as fait la quete donner par le pnj des capitales qui porte le meme nom et qui "bug" va t on dire.
En effet, dans les capitales de la horde, un pnj donnait la quete
"voler la flamme de l'exodar"
Lorsqu'on la prennait, l'objectif se validait automatiquement et on pouvait la rendre aussitot au même pnj.

Ensuite j'ai tenté de ramasser les flammes des capitales et lorsque j'ai voulut faire la flamme de l'exodar, j'ai eut le meme message.
Après discussion avec d'autre joueurs qui ont eut le même problème, il s'est révélé que eux aussi ont fait cette quete "pseudo bugué".

Au final, le massage disant que nous travaillons deja sur la quete signifie que nous l'avons deja faites...
Peut etre que c'est ça qui joue sur le HF. On a fait la quete, mais ont ne la pas faites dans les règles de l'art...
j'ai fais les deux quêtes similaires en volant la flamme de Darnassus et celle de Hurlevent sans avoir besoin de prendre de quête. Juste : je prend l'item flamme, je lance la quête à partir de celui ci, et je vais rendre cette quête à coté d'un feu de la horde.

Et ceci dit je n'ai trouvé aucun pnj dans les capitales de la horde donner cette quête :-/ pas à coté du feu en tout cas.
ok ok. J'ai eut aucun probleme non plus pour Hurlevent, Darnassus et Forgefer.
Mais j'ai le même probleme pour l'Exodar. Sauf que j'ai fais la quete en prennant la quete à un PNJ dans une capitale de la Horde.

Peut etre que la quete n'est plus accessible comme ça mais bug quand même avec la flamme.
+1 Asta.
Les 4 flammes a2 sont lootables.
Les 3 autres peuvent etre lancé et rendu
Seule celle de l'exodar met ce message.
J'ai également pris la quete a orgrimar pour voler la flamme et qui s 'est validé aussitot. Je l'avais donc rendu vu que cela m'était possible.