Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Bug des feus du Norfendre, 25/06/12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1) Zul'Drak

Description du problème :

L'alliance ne peut pas honorer le feu de Zul'Drak ; la quête ne peut pas se rendre car elle ne se valide pas quand on clique sur " ? honorer la flamme" comme pour tous les autres feus.

Étapes pour reproduire :

Aller à Zul'Drak, sur la route au nord du Séjour d'Argent et parler au pnj "Gardien des flammes de Zul'Drak" pour constater que la quête n'est pas validable.

Screen/preuve :

[Image: wowscr12.jpg]

Différents ID :

- ID du Gardien des Flammes de Zul'Drak : 32808
- ID de la quête : 13492

2) Les Pics Foudroyés

Description du problème :

L'alliance ne peut pas honorer le feu des Pics Foudroyés ; la quête ne peut pas se rendre car elle ne se valide pas quand on clique sur " ? honorer la flamme" comme pour tous les autres feus.

Étapes pour reproduire :

Aller aux Pics Foudroyés, au sud est de K3 et parler au pnj "Gardien des flammes des Pics Foudroyés" pour constater que la quête n'est pas validable.

Screen/preuve :

[Image: wowscr13.jpg]

Quelques ID :

- ID du Gardien des Flammes des Pics Foudroyés : 32806
- ID de la quête : 13490

Solutions envisagées

Ce bug n'est il pas le même que celui des feus des royaumes de l'est pour la horde ? Si c'est le cas je pense que la même solution devrait marcher (même si je ne la connais pas).
Confirmé.
Confirmé.
j'ai reussi a valider tous les feu allier et tous les feux ennemis du Norfendre. Je pense que ça a dut etre debugg