Forum Darluok

Version complète : [Résolu] À travers l'Œil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- Description du problème :
L'objectif de la quête est terminé mais le pnj (La sorcière des ossements ) ne veut pas la valider

-Étape à reproduire :
La Sorcière des ossements, à Njorndar, vous a demandé d'utiliser l'Œil du roi-liche pour obtenir des informations.
Information obtenue pour la Sorcière des ossements (terminée)

-solution envisagée :
permettre de rendre la quête (bouton continuer grisé dans le rendu de quête )

ID de la quête : 13121
ID du pnj : 30232

précisions : précède 4 autres quêtes .
Je confirme, j'ai le même problème
Bug confirmé.
J'ai bosser un peu dessus, à test à la prochaine synchro.
Quete debug, merci.
moi ,toujours pas même en ayant refait le quête.
mais je vais attendre la synchro...
Faut juste cliquer sur l'orbe, assister au dialogue entre les 2 pnj et rendre la quete.
Désolés encore moi, mais je suis sur les quêtes de cette zone, et celle-ci bugue aussi, j'ai bien cliqué sur l'orbe, les deux PNJ apparaisent, mais aucun dialogue entre eux, et quand je rend la quête à la sorciere, le bouton de validation reste grisé, alors que dans mon journal de quête cette dernière apparait comme terminée.
Bonjour, je confirme j'ai le même problème.
J'ai remis comme avant, à tester à la prochaine synchro
Salut, toujours le même problème à ce jour, à savoir, j'ai bien cliqué sur l'orbe, les deux PNJ apparaisent, mais aucun dialogue entre eux, et quand je rend la quête à la sorciere, le bouton de validation reste grisé, alors que dans mon journal de quête cette dernière apparait comme terminée.
La même chose pour moi.