Forum Darluok

Version complète : [Fonctionnel] L'air est immobile [9/09/2010]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.
Il semblerai que cette quete bug... et même possede deux bugs.

quete: l'air est immobile
lieu: couronne de glace / Norfendre

Description du probleme:
1: une fois que j'ai réunit les conditions, c'est à dire avoir tuer les 3 mobs elite 79, celui qui valide ma quete ne me proposait pas de la valider et pourtant l'objectif etait atteint
2: Pour essayer de voir si c'etait un probleme qu'on rencontre de temps en temps et non un bug, j'ai decidé d'abandonner la quete et de la reprendre pour retester, seulement le PNJ donnant la quete ne me la propose même plus.

Cette quete fait partit de la suite qui arrive à la cime des croisé, sans ça je suis bloqué pour avancer dans les quetes de la couronne de glace.

Etape à reproduire:
1: prendre la quete une fois avoir réunit les condition et la faire normalement, revenir ensuite au pnj et voir s'il propose de la terminer ou non.
2: Si jamais il ne propose pas de la terminer, l'abandonner et essayer de la reprendre

ID quete: 13125
ID PNJ donneur de quete: 30596
ID mob à tuer: 30829 , 30830 , 30831

J'espere que cela vous aidera a resoudre le probleme.
Si jamais je suis le seul a avoir ce probleme, est qu'un MJ pourrait m'aider en faisant en sorte que je puisse r'avoir la quete et la rendre s'il vous plait.
Je confirme le bug de la quête pour moi mais légèrement différent. En effet, j'ai tué les trois élites mais le sous-roi ne valide pas l'objectif à sa mort. Je l'ai tué plusieurs fois mais rien n'y fait, impossible de validé l'objectif.

Edit: Après une nouvelle tentative, le sous roi est validé. Le soucis semble venir du chevalier de la lame d’ébène allié puisque je ne l'ai pas invoqué cette fois et que ça a marché...
Je me retrouve donc dans la même situation qu'astaroth 94, à savoir que le gardien d’ébène ne me propose pas de rendre la quête!
J'ai eut le meme soucis avec le Sous Roi. J'avais invoqué le chevalier trop tot et ça n'a pas validé l'objectif.
A la deuxieme, je l'ai pas invoqué avant d'arriver à 10% de ses PV (Plaisir de voir de généralissime Morgraine combattre a mes cotés ^^ 16000k de vie) et l'objectif s'est validé.

Si tu veux un conseil, ne fait pas ce que j'ai fait, n'abandonne pas la quete car tu risque de ne plus pouvoir la refaire.