Forum Darluok

Version complète : bug pour transport dalaran
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai enfin atteint le lvl 74 et pour me récompenser, je vais au marteau d'agmar pour que le donneur de quête me tp à dalaran.
Seulement, une fois là bas, je vais vers le PNJ pour finir la quete et voici qu'elle me demande d'utiliser le portail pour partir et revenir.
C'est ainsi que je sors de dalaran par le portail, mais une fois en bas, impossible de remonter, un message dit en anglais qu'il faut déjà avoir utilisé celui d'en haut pour que celui ci marche. Mais c'est précisément ce que je viens de faire.
C'est ainsi que JE NE PEUX PLUS DU TOUT ALLER A DALARAN. (le vol par temps froid s’achète en haut)
Alors sil vous plait, si un MJ pourrait me TP à dalaran ou bien réparer ce portail, ce serais magnifique.
Merci
et aussi, le donneur de quete de marteau d'agmar ne peux plus me re TP en haut, c'est fini voilà
J'ai eu le même probleme et je ne trouve pas la réponse que dois-je faire? ou puis-je trouver une réponse?
Bonsoir,

J'ai créé un topic ce matin car j'aile même problème que toi :

http://forum.darluok-server.com/thread-44744.html

J'espère que l'on va nous apporter une réppnse rapidement.

Luc
Bonsoir,

Question idiote qui ne résout pas le fond du problème : en abandonnant puis reprenant la quête, est-ce que vous êtes téléportés à Dalaran de nouveau ?
La première quête nous téléporte du marteau d'Agmar (ou du bastion de la conquête, ou du Séjour d'Argent...) à Dalaran.

On y reçoit la quête suivante, qui nous demande d'utiliser le cristal d'abord pour descendre, puis pour remonter dans la ville.

Par conséquent, si on abandonne la quête après être descendu de Dalaran, on ne peut pas la reprendre... vu que le donneur est, lui, à Dalaran. De plus, la première quête de la série, données par un pnj du marteau d'agmar/bastion de conquête/séjour d'argent, étant complétée, ne peut être reprise pour être re-TP à Dalaran.
Entendu !

Du coup, la quête est rendue répétable (celle-ci, celle-ci et celle-là), avec suppression de la récompense. (10 points de réputation et 2000 points d'expérience, ça devrait aller !) En attendant que le sort de rappel fonctionne ^^.
Ainsi, vous devriez pouvoir récupérer la quête dans les villes amicales et vous téléporter de nouveau à Dalaran.