Forum Darluok

Version complète : [Résolu] "Infiltrer Voltarus"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quête "Infiltrer Voltarus"
ID : 12661
But : Stefan veut que vous utilisiez le Sautoir ensorcelé pour pénétrer dans Voltarus et faire tout ce que le Commandant du Fléau sur place vous demande.

Problème : le suzerain drakuru (id 28998) ne donne pas de tâches à effectuer donc on ne peux pas réaliser la quête
(29-12-2012, 15:31)Beganber a écrit : [ -> ]Quête "Infiltrer Voltarus"
ID : 12661
But : Stefan veut que vous utilisiez le Sautoir ensorcelé pour pénétrer dans Voltarus et faire tout ce que le Commandant du Fléau sur place vous demande.

Problème : le suzerain drakuru (id 28998) ne donne pas de tâches à effectuer donc on ne peux pas réaliser la quête

j'ai le même problème avec makemecrazy . Moi j'ai fais la quête et il y a eu une deco, du cou cela ne l'a pas validé pour la quete infiltrer voltarus et je ne peux plus reprendre la tache de drakuru.
Résolu à la prochaine synchro :ange: .
toujours bug
Peut-être que vous avez déjà effectuer la tâche qui est la quête Sombre horizon. Dans se cas il faut que l'on vous valide la quête "Infiltrer Voltarus". Vous pouvez faire un ticket avec l'id de la quête à valider.