Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Furie de l'ombre - Depuis au moins un an
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Préambule : Le bug dont il est question a déja été signalé plusieurs fois mais jamais de façon satisfaisante au niveau des preuves/de la présentation, j'ai donc préféré en refaire un.

- Description du problème : Le sort Furie de l'ombre des démonistes ne touche pas les ennemis s'ils sont hors de la ligne de vue du démoniste.

- Etape pour reproduire : Tenter de toucher avec la zone de Furie de l'ombre un ennemi hors de vue, de la même façon que sur la vidéo ci-après.

- Screen/Preuve (si possible) :

- Solution envisagée : Je sais pas si les histoires de LoS sont calculées à partir de coordonnées mais si c'est le cas, je dirais qu'il faut prendre en compte celles du centre de l'AoE et non celles du démoniste pour décider si le sort touche ou non (comme toutes les autres AoE distance quoi).

- ID "Quete/Boss/Sort/Talent/PNJ/Objet" :

Id wowhead même si le sort a changé : 30283
Up.

Up.

Up, c'est un problème assez important.
+1 mais bon c'est comme la fleur de vie du drood, tu n'es pas prêt d'avoir une réponse. On a l'impression que les bugs HF et quête passent avant les autres...
Up, trouvé un thread trinityCore datant d'un an qui parle de ce bug : https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/issues/2812

Mais le thread n'a plus été alimenté depuis.

Il doit sûrement y avoir un vieux if qui traîne et qui teste si le lock est en LoS avec la personne touchée, alors qu'il devrait tester si la destination du sort est en LoS avec la personne touchée.
J'ai fait une modification. A tester au prochain reboot.
Alors la modification a fait que maintenant, on ne peut plus du tout lancer furie de l'ombre, nulle part. Ça met tout le temps "cible hors du champ de vision".

Il n'est pas possible de tester les modifs sur serveur test au préalable ?
Oui mais les testeurs n'étaient pas dispo
Dac. Je suis dispo toute la soirée pour test si tu veux.
(modifié).
Modification 2 : la furie re-fonctionne comme au 1er post. Bug toujours présent.
Pages : 1 2 3 4 5