Forum Darluok

Version complète : [Résolu] "Une diversion necessaire" - Depuis toujours (BC)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- Description du problème :
Lors de la quète "Une diversion necessaire", nous sommes sensés récuperer un parchemin sur des demonistes illidaris, permettants de leur libérer un démon banni. L'item est lootable, mais une fois utilisé sur le démon, il nous attaque et la quète ne se valide pas.

- Etape pour reproduire :
1 - Utiliser un parchemin sur le démon
2 - ???
3 - BUG !

- Screen/Preuve (si possible) :
Pas besoin

- Solution envisagée :
Faire en sorte que le démon ne nous attaque pas et valide les conditions de la quète.

- ID de la quête et de toutes les choses en rapport avec celle-ci (lien parvenant de la ou les page(s) wowhead correspondante(s)) :
Quète : http://fr.wowhead.com/quest=10688
A noter qu'elle existe en deux versions, Aldor et Clairvoyants. J'ai testé sur les Clairvoyants, pas sur l'Aldor.
Modifier, Azaloth validera la quête quand vous utiliserez l'item sur lui à la prochaine synchro.
Juste au cas où, j'ai testé et ça fonctionne, merci !
Et on peut l'utiliser en étant à quelle distance le parchemin ? Suffisament pour le libérer sans aggro ? Et il attaque ses geoliers une fois libéré?
Il attaque une fois libéré, je ne sais pas si c'est comme ça dans la quète d'origine... Il est plutôt simple à battre au niveau 80, mais si tu trouves un moyen de l'éviter, il valide la quète une fois le parchemin libéré même si il ne meurt pas.