Forum Darluok

Version complète : [résolu]Seigneur Gargamoelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

- Description du problème : Les flammes froide ne pop pas sous le boss, ainsi en se mettant tous dans son cercle rouge, on ne se fait pas toucher par celle ci.
La tempête d'os ne fait pas assez de dommage.
La capacité fouette-sabre ne semble pas faire assez de dommage sur les tanks

- Effet souhaité : Rendre le boss un peu plus correcte.

- Etape pour reproduire : Engager le boss à icc 10

- Screen/Preuve (si possible) : Désolé aucun screen mais le bug est assez facile à faire. Actuellement un tank en stuff ilvl 232 peux largement solo tank le boss et ceux avec un heal aussi dérrière

- Solution envisagée : Re définir le début de pop des flammes froides, ainsi que les dégâts que provoque la tempête d'os et les dégâts du cleave

- ID "Boss/Sort/Talent/PNJ/Objet" (lien parvenant de la ou les page(s) wowhead correspondante(s)) :
Seigneur Gargamoelle : 36612
Tempête d'os : 69075
Flamme froide : 69146 -> je ne suis pas sur pour celui la, pas trouvé de sort relié au boss lui même.
Tranche-os : 69055

Merci à vous.
alanonn a écrit :Les flammes froide ne pop pas sous le boss, ainsi en se mettant tous dans son cercle rouge, on ne se fait pas toucher par celle ci.
Tout est normal, elles pop comme il faut.
Tout est normal, tu trouve réellement que des joueurs officielles qui ont l'habitude de faire des strat, des try, n'aurait pas trouvé ceci? cela rend le boss totalement inutile avec ses flammes froides.

Voilà une vidéo ou l'on voie les flammes pop de la base même de son corps et non à partir de son cercle de sélection rouge.

http://www.youtube.com/watch?v=bwAWWfDM8wA

Vers les 30 secondes, pareil pour 40 secondes
Ce que je vois sur cette vidéo, c'est qu'à 15 secondes, à 1:10, à 1:15, à 1:22... (par exemple), les flammes ne partent pas de la base. Encore plus flagrant à 1:30, où y'a au moins la distance d'un Troll allongé entre le cercle de sélection et le premier pop de flammes.
Bonsoir, en regardant toute la vidéo on peux voir que les flammes pop de la ou la cible de ces dernières est, du coup ça resterais toujours bug car si on se trouve au centre les flammes pop au centre et si on se trouve plus éloigné, elle pop à partir de la hit box du boss et se dirige vers nous
Je ne comprends pas du coup, bug, ou pas bug ?
Pas bug, juste quelqu'un qui n'y connais rien et parle sans savoir