Forum Darluok

Version complète : [Résolu] La fureur du roi givre-né (6/2/14)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Dans cette quête il suffit de retourner voir Créteus (ID 30082) après avoir accepté la quête auprès du coffre (qui nous remet le Noyau de Norgannon ( ID 41260)).

ID quête = 12879

La quête est bien marquée Terminée.
Sauf que Creteus refus obstinément de nous parler...

Ce serait aimable de votre part de lui faire entendre raison. Merci.
Créteus sera présent au Pied-mont, au prochain redémarrage.

Edit: pnj enlevé le temps de script la suite de quête.
Bonsoir

Créteus valide bien la quête.
Et il donne une suite
L'explorateur en chef (ID 12880)

qui clôture la série.
Malheureusement
Brann (ID 30382) n'est pas à l'endroit attendu pour terminer joyeusement ce chapitre.

Est-ce que je dois ouvrir un nouveau fil pour la quête 12880 ?

Merci de votre attention et de votre aide

Ebenbart
Non, pas besoin de nouveau topic, je vais y jeter un coup d’œil.
(06-02-2014, 11:45)Ebenbart a écrit : [ -> ]Bonjour

Dans cette quête il suffit de retourner voir Créteus (ID 30082) après avoir accepté la quête auprès du coffre (qui nous remet le Noyau de Norgannon ( ID 41260)).

ID quête = 12879

La quête est bien marquée Terminée.
Sauf que Creteus refus obstinément de nous parler...

Ce serait aimable de votre part de lui faire entendre raison. Merci.

pour mes 2 personnages sur darluok avec cette quete, j'ai bien terminé la quete, mais pas de Point d'interrogation pour rendre la quete sur creteus , mais je ne peux pas la donner
Bonjour à tous !

Cette quête est de nouveau buguée.

En effet, le Creteus qui se trouve près du Moteur des faiseurs n'a aucun point d'interrogation pour lui rendre la quête, et le Creteus qui est censé se trouver au Pied-Mont pour rendre la quête n'est pas présent.

Il m'est donc impossible de rendre cette quête et de continuer celles qui suivent.

Voilà, en espérant que cela soit réglé au + vite !

Bon jeu à tous !

Cordialement,

MatLeRigolo.
(10-08-2014, 07:16)MatLeRigolo a écrit : [ -> ]le Creteus qui se trouve près du Moteur des faiseurs n'a aucun point d'interrogation pour lui rendre la quête, et le Creteus qui est censé se trouver au Pied-Mont pour rendre la quête n'est pas présent.

Il m'est donc impossible de rendre cette quête et de continuer celles qui suivent.

Je confirme, toujours bug
C'est difficile de mettre un point d'interrogation sur Creteus? Sûrement qu'il n'est pas du genre à vouloir être touché :Loll:
Bah, un vrai débug implique sans doute de phaser la zone et de créer un event. Donc pas si simple que ça.

Maintenant je me contenterais aussi d'un bete point d'interrogation sur le pnj en attendant le vrai débug ^^

Voici un commentaire tiré de wowhead sur le déroulement de la quete:

"Par Torte (4,832 – 10·49) le 2008-11-21 (Mise à jour 3.0.3)
When you start this quest, you get accompanied by an elite companion. He hits quite hard - a normal hit for about 1300, and helps you get out of the cave that's besieged by iron dwarves. You'll find that Cretus will have moved to 38, 68 like the post above said.

Quite a cool quest, because of the constant attacks and battles raging outside."
Désolé, j'ai cru qu'il fallait juste le mettre ce point d'interrogation Tongue
La quête marche à nouveau, j'ai vu Creteus avec son point d'interrogation. Mais il y en a une autre après, c'est Brann qui veut qu'on monte avec lui dans son hélico mais rien ne se passe. Je propose de faire un rapport Big Grin
Problème résolu