Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Passer le désert au peigne fin (bis)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, il s'agit d'un problème soulevé en 2014 (thread 46830) et résolu en 2015, mais comme tout insecte nuisible il revient à la charge!

- Description du problème : Lorsque j'effectue le clic droit sur lun geyser de silithyste, une fenêtre de quête s'ouvre et se referme aussitôt mais il n'y a pas le nuage de poussière sensé nous entourer, et je n'obtiens pas le petit indicateur m'indiquant que je transporte de la silithyste.

- Etape pour reproduire : Se placer à proximité d'un gisement de silithyste et faire un clic-droit dessus.

- Screen/Preuve (si possible) : Voir pièce jointe (pas sûr que ça ait fonctionné).

- Solution envisagée : Puisqu'il s'agit d'une quête JcJ j'ai tenté d'activer mon marqueur mais en vain.

- ID de la quête et de toutes les choses en rapport avec celle-ci (lien parvenant de la ou les page(s) wowhead correspondante(s)) : ID quête : 9422

Merci d'avance d'y jeter un coup d'oeil! Tongue
Problème résolu au prochain redémarrage.
(12-04-2016, 14:27)Wylath a écrit : [ -> ]Problème résolu au prochain redémarrage.

Merci beaucoup pour le suivi!