Forum Darluok

Version complète : [Résolu] Problème suivi de quêtes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

J'expose mon problème, enfin plutôt le problème d'un autre joueur. Nommé Kaewanee, taurenne druidesse, elle ne peut plus du tout voir ses quêtes sur sa carte. Ce qui est trèèèès embétant. On a cherché des solutions mais rien à marcher:
- on a vérifier si bien sûr les bonnes cases étaient cochés
- on a supprimé ses dossiers WTF, interface et cache
- désactiver ses addons
- désinstaller ses addons

Rien ne marche du tout et on aimerai si possible recevoir votre aide ><"

Merci beaucoup !
(16-04-2016, 17:30)Oggrim a écrit : [ -> ]- on a vérifier si bien sûr les bonnes cases étaient cochés

Question con, mais il/elle a bien coché la case "Afficher le suivi des quêtes" directement sur la map ?
Bonjour, essayez de supprimer une quête du journal de quête (notamment si celui ci est plein), ça pourrait résoudre le soucis.
Evastal, alors oui la case a bien été coché ^^

Et aesire, cela n'a malheureusement pas fonctionné :x

Merci à vous
Problème assez étrange en effet.
Je me suis connecté en maintenance sur le compte et le problème était bien présent, aucune quête affichée sur la map à l'exception d'une seule (mais l'affichage était bug, sa position sur la map était la même peut importe la zone affichée). Cette quête étant validée et donc à rendre, j'ai tenté de la rendre pour voir si ça résolvait le soucis ou non.

Le problème est toujours présent, du coup je link ce post à un mj qui regardera. En attendant, l'affichage des objectifs sur la map semble fonctionner une fois après avoir rechargé le jeu (via la commande /reload). Ca peut dépanner en attendant la correction du problème (mais ça n'est pas optimal car ça fait un chargement à chaque fois).
Merci beaucoup de votre suivi auprès de ce joueur !
Je vous fais parvenir le fait que tout fonctionne normalement à présent, merci au Staff de Darluok pour votre aide !