Forum Darluok

Version complète : [Résolu] quetes de l'event de la semaine des enfants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai actuellement un problème avec les quêtes de l'event de la semaine des enfants. En effet, je n'arrive pas à refaire les suites de quêtes que j'avais réalisé l'année dernière, en fait les quêtes se valident dans le journal mais il m'est totalement impossible de les rendre malgré cette validation. Je tiens aussi à vous signaler que lorsqu'on essaie avec un personnage qui n'en a jamais faite aucune cela fonctionne correctement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, et si possible avant la fin de l'event, je vous souhaite tous une bonne soirée.

Plok
Le problème devrait être résolu dans la journée.
Bonsoir,

Tout d'abord merci beaucoup de vous être occupé du problème que j'ai rencontré pour faire ces quêtes, grâce a vous Mr Trémousse est un peu moins seul ce soir. Néanmoins il reste une quête que je n'arrive pas à rendre, "Jheel est au point d'ancrage aeris en nagrand(quest=10954). Cela vient surement du fait que c'est à un pnj "jheel" (npc=22836)qu'il faut rendre cette quête. Encore une fois pour un personnage qui n'a jamais la quête la rendre ne pose pas de difficultés. Encore merci pour avoir corriger le problème aussi vite et bon courage en espérant que vous repencher sur le probléme ne sera pas trop chronophage je vous souhaite une bonne soirée.

Plok
Les dates des événements ont été changé, si les pnj ne sont plus dispo il faudra tester à nouveau à partir du 2 mai, les dates des événements sont dispo dans la partie événements de la dkdb via le site
Bonjour a tous
j'ai moi aussi un problème avec deux quêtes proposées par l orphelin varleu pris a dalaran le sanctuaire draconique bronze et des camarades de jeu.
les quêtes sont faites et marquées objectif atteint mais impossible de prendre la récompense par l orphelin.
Si solution possible merci de m indiquer comment faire.
(29-04-2016, 20:49)plok a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Tout d'abord merci beaucoup de vous être occupé du problème que j'ai rencontré pour faire ces quêtes, grâce a vous Mr Trémousse est un peu moins seul ce soir. Néanmoins il reste une quête que je n'arrive pas à rendre, "Jheel est au point d'ancrage aeris en nagrand(quest=10954). Cela vient surement du fait que c'est à un pnj "jheel" (npc=22836)qu'il faut rendre cette quête. Encore une fois pour un personnage qui n'a jamais la quête la rendre ne pose pas de difficultés. Encore merci pour avoir corriger le problème aussi vite et bon courage en espérant que vous repencher sur le probléme ne sera pas trop chronophage je vous souhaite une bonne soirée.

Plok

Bonjour,

Même problème pour les 2 quêtes H2, à l'orphelinat de Shattrath:

-Quêtes 1 : Une visite au Trône des éléments (quest=10953) => Pnj : Elémentaliste Sharvak (npc=18072).

-Quêtes 2: Hch'uu et le peuple champignon (quest=10945) => Pnj : Hch'uu (npc=22823).

Egalement, les quêtes se valident "terminé", mais impossible de rendre la quête finis au PNJ concerné.
Si il serait possible de voir ces quêtes aussi, svp ^^
Bonjour, quête [q]10954[/q] testée ce matin, elle se valide mais toujours impossible de rendre la quête a Jheel, j'ai pu faire les deux autres quêtes sans problème.
Le problème viens toujours de [npc]22836[/npc] qui n'a apparemment toujours pas réinitialisé ses quêtes
[attachment=9199]
Re, la suite de quête est faisable à présent, merci beaucoup ^^

Toutefois la quête [q]10966[/q] est possible a prendre (et donc a rendre), sans avoir besoin de faire [q]10956[/q], ce qui tombe bien car cette dernière je n'ai pas pu la rendre ^^'

[attachment=9201]
[attachment=9200]
Re

Merci de vous etre pencher sur le probleme, neanmoins moi qui avait accompli la premiere partie des quetes donnés par l'orphelin de shattrah il m'est impossible de les rendre à nouveau s'il vous est posible de faire quelquechose a ce sujet en vous remerciant par avance, a bientot.

Plok