Forum Darluok

Version complète : TALI BAN ENCORE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey j'ai été ban, il doit y avoir erreur sur la personne,

Deban svp merci
Bonjour, vous avez (encore) été banni suite à une demande de sanction postée le 27/01.
J'ai un doute sur le fait que vous puissiez la consulter vu que votre compte est banni. Si ce n'est pas le cas, indiquez le en réponse et je vous enverrai les détails en mp forum.
Non je n'ai pas accès aux détails, par contre je suis ban jusqu'en 2023 , faites moi un ban de 48 pour commencer non ?
Message privé avec les détails de la demande de sanction envoyés en mp forum.

Concernant la durée, il est clairement indiqué dans la charte que les sanctions augmentent en durée en cas de récidive, et de manière assez radicale. En pratique, ces augmentations de durées sont rarement respectées, la plupart du temps les sanctions en cas de récidives sont plus courtes que ce que prévoit la charte.

Cependant, quand on en est au 15e bannissement du compte, les réductions de durée de sanctions ne s'appliquent plus. Quel est l'intérêt de multiplier les sanctions plus courtes si vous ne comprenez toujours pas et que votre comportement reste le même ?
Rdv en 2023 Tali !!
C'est une véritable injustice je comprend pas, j'me sent Gillet jaune VS la team à Macron.
C'est une surprise pour ma part, moi qui pensais Tali comme partie intégrante de la communauté, un pilier du dynamisme sur le serveur. C'est une surprise. C'est un choc. C'est le ciel qui me tombe sur la tête.
Mon enthousiasme pour ce serveur est ruiné, et ma déception est incommensurable.

Azulka.

PS: MDR TALI t'es ban jusqu'en 2023 ptn xdddd
Plutôt jusqu'en 2024. Après l'addition était pas simple.
(21-02-2019, 00:00)Aesire a écrit : [ -> ]Après l'addition était pas simple.

Mais toi tu l'as réussi, quel mathématicien
(21-02-2019, 00:00)Aesire a écrit : [ -> ]Plutôt jusqu'en 2024. Après l'addition était pas simple
je t'ai envoyer un message
(20-02-2019, 00:33)Clashy a écrit : [ -> ]C'est une surprise pour ma part, moi qui pensais Tali comme partie intégrante de la communauté, un pilier du dynamisme sur le serveur. C'est une surprise. C'est un choc. C'est le ciel qui me tombe sur la tête.
Mon enthousiasme pour ce serveur est ruiné, et ma déception est incommensurable.

Azulka.

PS: MDR TALI t'es ban jusqu'en 2023 ptn  xdddd

chui déjà sur le serveur mdr