Forum Darluok

Version complète : Challenge - Mentor dévoué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et toutes ! 
 Voici déjà le second challenge préparé par l’équipe Darluok ! Le précédent challenge était réservé aux joueurs de niveau 60 et plus, mais cette fois-ci ce ne sera pas le cas ! 
Mentor dévoué
En équipe de deux joueurs - l’un obligatoirement de niveau supérieur ou égal à 60 et l’autre obligatoirement de niveau inférieur ou égal à 59 - accomplir 2 donjons différents de votre choix qui se trouvent sur 2 continents distinctsLe niveau du Boss de fin doit être compris entre les niveaux des deux joueurs. 
Gardez à l’esprit que vous risquez d’augmenter en niveau dans le donjon. On considérera comme "boss de fin d'un donjon" le boss qui valide le Haut-Fait du donjon, ou l'un des Boss si plusieurs sont listés pour le Haut-Fait.
Cet event doit se dérouler dans le respect de la charte et tout double compte en instance sera sanctionné.
Afin de vous aider à déterminer quels Donjons vous pouvez faire, voici un lien vers une liste des Donjons de niveau 1-60 avec les niveaux des monstres dans les instances. Notez que le niveau d’entrée requis est souvent inférieur à celui des monstres les plus faibles de l’instance : https://worldofwarcraft.judgehype.com/ne...et-157298/
Ainsi qu’un exemple :
  • Si vous êtes un duo composé d’un joueur de niveau 25 et d’un joueur de niveau 80, vous pouvez choisir le Kraal de Tranchebauge pour Kalimdor et l’une des ailes du Monastère écarlate pour le Royaume de l’est. 
Durée limite de l'event:  jusqu’au Jeudi 18 avril (compris).
Moyen d'apporter la preuve: Envoyer une capture d'écran des 2 personnages devant le cadavre du boss de fin de chaque DJ, avec le niveau des joueurs visible (interface de groupe le montrant, barres de vie flottantes, joueur qui prend le screen qui cible l’autre, ou onglet raid ouvert en cas d’interfaction etc), via un ticket en catégorie "autre question".
Récompenses : Chaque personnage, ayant effectué ce challenge et étant identifiable sur le screen, recevra dans la limite de 2 récompenses sur la même IP ou sur le même compte :
  • Soit 3 Joyeux Emblèmes + 25 pièces d'or + 1 Emblème de Givre pour le joueur de niveau 60+.

  • Soit 3 Joyeux Emblèmes + 25 pièces d'or + 1 sac 16 places (lié au personnage) pour le joueur de niveau 60-, assurez-vous d’avoir au moins 1 place dans vos sacs.
Bonne chance à vous pour ce challenge ! N'hésitez pas à mettre en commentaire votre ressenti à propos de cet event - par exemple s'il est trop simple ou trop difficile - et également le genre de récompense que vous souhaiteriez voir les prochaines fois.
A très bientôt en jeu !