Forum Darluok
évènement chantedeguerre - Version imprimable

+- Forum Darluok (http://forum.darluok-server.com)
+-- Forum : La Taverne (http://forum.darluok-server.com/forum-5.html)
+--- Forum : Discussions jeu (http://forum.darluok-server.com/forum-102.html)
+--- Sujet : évènement chantedeguerre (/thread-48924.html)

évènement chantedeguerre - Wanaking - 28-01-2020

je propose un petit délire aux joueurs du serveur voulant un peut renouer avec un esprit de challenge et de communauté . Voila qui me semble important pour la compétitivité des joueurs , pouvoir se mesurer les uns aux autres , et quoi de mieux qu'une bonne jcj ?? alors voila pour palier au problème de devoir monter un perso 80 pour peut être avoir une chance de pouvoir s'affronter , j'offre une alternative plutot sympas ( qui pourra offrir un attrait pour les armes héritages ) ... un genre d'évènement si il est encourager par les mj pourra rendre le serveur plus attractif avec vraiment peut d'effort !
je vous propose l'idée du rerol collectif , de tous se monter un personnage jusqu'au niveau 19 pour le premier pallier afin de pouvoir se mettre un peut sur la tête chaque weekend , mon idée est simple à organiser , il suffi de poster des annonces pour les joueurs dans le chat , et après les premières sessions organiser un évènement sur le forum pour commencer , avec un aperçu du résultat des chants de guerres et une idée de cadeau par saison par exemple du stuff héritage ou un titre une monture spéciale ou même des pos , enfin la récompense pour moi serrait qu'on puissent jouer ensemble ! après quelques saisons on pourrais en plus proposer un deuxieme palier le niveau 39 et si les jcj ba niveau marche bien en parler à l'extérieur du serveur et ainsi pouvoir recruter de nouveaux joueurs ( parce qu'il y en a énormément des joueurs qui ont quitté l'officiel à cause du coup et qui n'ont pas rejoins de serveurs privé faute de visibilité et par manque d'entrain jcj ) j'ai des idées pour tous les paliers jcj jusqu'au niveau 80 et une petite hypothèse de l'impacte que sa pourrait donner sur bien des plans Wink enfin j'attend vos réaction et le contacte d'un modérateur j'aimerais pouvoir en débatre et soumettre quelques questions ^^ voila voila , bon jeu a tous on se retrouvera sur le front ;P
pour ceux interessé signez de votre faction (alliance ou orde du futur rerol soldat ! )

RE: évènement chantedeguerre - Aesire - 30-01-2020

Bonjour,
L'idée de base est intéressante. L'ajout de récompenses est faisable (dans la limite du raisonnable évidemment), comme pour tout event qu'ils soit pve ou pvp, pour les niveaux 80 ou ceux qui xp.

Mais en pratique, certains points risquent d'être gênants :
 - Si un nombre trop réduit de joueurs est intéressé par l'idée, vous serez toujours le même groupe de joueurs et ça risque d'être lassant
 - L'attrait pour les bg lv19 a déjà existé sur le serveur. Si certains joueurs décident de sortir des twink 19, ça va être d'un coup moins marrant pour les joueurs qui xp
 - Ca implique de bloquer l'xp au lv 19, puis lors du changement de palier, devoir xp à nouveau jusqu'au palier suivant. Sauf qu'à ce moment là, il y a un risque de scinder les participants en deux si certains souhaitent rester sur le palier précédent

A tester, ne pas hésiter à déjà voir en jeu si des joueurs seraient intéressés et à relancer pour envisager des récompenses.

RE: évènement chantedeguerre - Wanaking - 02-02-2020

merci Aesire pour ta réponse , tu as soulevé les points essentiels , je vais faire un sondage avec les joueurs en ligne parce qu'ils ont l'air pas très actif sur le forum , je te tiens au courant Wink
pour organiser une première jcj ^^