Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MJ] Présentation Fallen
Bonjour à tous !

Je viens de me rendre compte que je ne m'étais encore pas présenté aux joueurs ( sauf à ceux qui ont déjà eu le temps de me rencontrer IG ou sur Skype, depuis le temps .. ), donc je viens combler le vide Smile

Donc allons-y, je suis Fallen, aka Clem IRL, j'ai 18 ans, originaire de Lyon. Je joue sur Darluok depuis l'époque 2.4.3, sur le royaume Renaissance. ( Mais ce n'est pas pour autant que je ne surveille pas les autres royaumes, au contraire Wink ).

J'ai pris mes fonctions le 6 août, en même temps que les Maîtres de Jeu Etharon et Akrow. Mon rôle au sein de la Team Darluok est principalement de répondre à vos questions et d'essayer de régler vos problèmes, via les tickets ou Skype ( à l'adresse "fallenmj" ) ou bien directement IG si je suis présent, mais également de surveiller les royaumes, tant au niveau du cheat que de la modération des canaux. Je peux également faire du débug "léger" de quête ( Pas de script donc, inutile de spammer " GO DEBUG MJ ! " sur le World, ca n'avance rien Smile ).

Je vous avouerai que je fais plus attention à mon Skype et aux tickets qu'à mes MP et à ma boite mail, donc si vous souhaitez me contacter il vaut mieux pour vous employer ces moyens.

Sinon, respectez la charte, et tout ira bien Smile Et n'oubliez pas, tout ceci reste un jeu, et rien d'autre, même si on a tendance à ne plus s'en rendre compte parfois Smile

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit. Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur mon Skype.

Cordialement, Fallen.
Encore une fois bienvenue parmi nous m l'insomniaque.

Sachez que l'outil Recherche et Google seront toujours vos meilleurs amis.

[Image: ATT1395120.jpg]
(Re)Bienv'nu.
[Image: ce898262eeca8a1bd9db0d23c15ba615.png]
Bienvenu parmi nous l'ami.
Cordialement Nox,
Modérateur du Forum Darluok.
Non tu n'es pas moi sale mito!
(16-09-2011, 15:05)Papillion a écrit : Non tu n'es pas moi sale mito!

Gné ?
Sinon bienvenue
gné

bienvenue!
[Image: banni%25C3%25A8re%2520Gengi%2527E-Meji3.jpg]

cliquez ici!! ====> http://workshopgengis.blogspot.com/ <==== cliquez ici!!
(16-09-2011, 17:58)Groah a écrit :
(16-09-2011, 15:05)Papillion a écrit : Non tu n'es pas moi sale mito!

Gné ?
Sinon bienvenue

Laisse, cest une blague entre lui et moi. On se comprends.

Sinon Fallen, lache ton DK et fais toi le premier War Prot full T6 MJ du serveur!
Fallen <=> Phalène / Papillon ?
AH ouais.
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
Naaaah! Chercher pas. XD
Arf dommage. Parce que ce truc me hante depuis que j'ai lu le thread U_u

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)