Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (26 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles - Numéro 01
[Image: darluokchronicles.jpg]

Et bien voila, malgré un retard du à l'indisponibilité de certains d'entre nous, la rédaction du journal et le staff Darluok a le plaisir de vous présenter ... Les Darluok's Chronicles !

Dans ce premier numéro, nous avons préféré de ne pas trop cibler nos articlessur un thème précis. Au fur et à mesure des parutions et des demandes, nous nous adapterons.
Pour ceux qui souhaitaient publier un de leur article, il est encore tout à fait possible de le faire ! Pour cela, vous devez nous envoyer votre texte à l'adresse suivante : redaction@darluok-server.com

Nous ésperons que vous prendrez plaisir à nous lire. Nous vous souhaitons donc Bonne lecture, et à bientôt.

Membres du journals présents : Arelitha, Bognar, Danjuan, Loyos, Quetzacoalt, Sham_ren

Citation :
Répondre
Actualités du serveur Darluok

Que c’est il passé récemment sur le serveur ? Qu’est ce qui a été amélioré ? Quelles sont les modifications à venir ? Vous êtes nombreux à nous poser ces questions à chaque mise à jour du serveur. Et bien vous êtes au bon endroit.
Retrouvez à chaque parution du journal un résumé des modifications apportées à Darluok.
  • Flashback :

Faisant face à quelques problèmes au niveau de la préparation des Battle grounds, nous avons mis à jour Mangos afin de voir si certains des bugs allaient être résolus, ce qui ne fut pas le cas malheureusement. Mais alors, qu’est ce qui a réellement changé ? Je vous copie donc l’annonce de Floww, dans lequel il nous fait la liste des changements.

Lien Darluok's Chronicles a écrit :

• Actuellement :

Cependant, il y a un bug majeur dont vous avez été nombreux à nous signaler, qui empêche certains d’entre vous de jouer : Un bug chez les chasseurs, qui fait que leur bête refusait de manger quoi que ce soit. Nous comprenons que cela soit (très) dérangeant pour vous. Mais je tiens à vous rassurer, nous recherchons la source de cette erreur, afin de pouvoir la résoudre dans les plus bref délais. Cependant, nous vous demandons de garder vos pets rangés en attendant, ou d’en prendre un de rechange, car les animaux perdus à cause de ce bug ne seront pas rendu.

[Image: WoWScrnShot_101907_202321%20(Small).jpg]

Autre point important, les totems « nova de feu » des chamans. Quelle surprise nous avons eu de voir autant de chamans arriver au niveau 70 rien qu’avec ce totem, sans qu’ils nous préviennent de ce bug. Nous remercions ceux qui ont pris la peine de nous le signaler, afin qu’on puisse procéder à la réparation du bug. Mais étant donné que nous ne pouvons rien faire, nous avons préféré les supprimer en attendant une mise à jour.

[Image: WoWScrnShot_101907_201007%20(Small).jpg]

• A venir :

« Pouah ! On va devoir attendre au moins un mois avant la prochaine maj ! »

Pas du tout ! Nous avons planifié une mise à jour de la base de données ce week-end (La base de données stocke les informations sur le monde de Warcraft, à savoir les quètes, les items, les personnages joueurs ou non-joueurs …). Elle pourrait permettre entre autre : la résolution de bug des chasseurs, celui des chamans, ainsi que l’activation des zones de résurrection automatique dans les champs de bataille.De plus ... elle pourrait débugguer les zones fermées de l'Outreterre, suprimant leur status de "zone interdite" ! Nous comptons au même moment passer en 2.2.x, mais cela reste à confirmer.

Quetzacoalt, modérateur.
Répondre
Les aventures dont vous êtes le héros ...

Chers joueurs,

Comme vous avez put le constater récemment, des évents sont en préparation. A chaque parution du Darluok’s Chronicles, je vous présenterai les évents en projet, ceux en cours, ou encore ceux terminés, en vous donnant le compte rendu avec (Participants, gagnants, récompenses …)

Event RolePlay : La chasse aux écureuils buggés est ouverte !

Citation :Type d’event : RolePlay
Durée de l’event : Variable (entre 10 et 30 minutes)
Niveau requis : Tous niveaux autorisés (mais haut niveau conseillé)
Récompense : [Mémoire d’écureuil buggé] (à échanger contre de meilleures récompenses à l’event final)

En parlant d’évent en cours, connaissez vous vous « La chasse aux écureuils buggés est ouverte » ? Il s’agit à peu près d’une chasse au trésor (où ce trésor est un écureuil). A tout moment, le soir en semaine ou pendant tout le week-end, un écureuil peut apparaitre, et il est de votre devoir de le retrouver grâce aux indices que je vous donnerai. Pour la petite histoire, j’ai eu l’idée d’organiser cet event grâce à un nain, Bognar, réputé depuis deux mois pour la vente de ses écureuils mécaniques. Etant donné que cette personne se donnait à fond dans son role de vendeur, j’ai voulu en profiter pour lui faire un petit coup de pub.

Au niveau de l’histoire RolePlay, un intrus a pénétré dans la Bognar Corp afin d’y dérober une série d’écureuils prêts à l’emploi, pour les relacher ensuite dans la nature. Heureusement, certains joueurs ont pu déjà en retrouver (Rogor, Gates, Shadow, Icewind, Tiluna, Zébos) et donc éviter la catastrophe. En étudiant la mémoire des écureuils buggés de plus près, nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu’ils avaient été modifiés en « bombes-sur-pattes ». Nous pouvons donc imaginer que ce saboteur cherche à détruire les populations de notre monde … et c’est pourquoi nous avons besoin de vous pour le retrouver et l’arreter !

Pendant les vacances à la fin octobre, tous les joueurs ayant trouvé au moins un écureuil auront la possibilité de participer à l’event final, pendant lequel vous pourrez affronter ce saboteur et gagner les récompenses !
Mais vous en saurez plus dessus au prochain numéro, et j’espère vous retrouver très prochainement sur le canal Event !
Plus d’infos à l’adresse suivante : http://www.darluok-server.com/forum3/sho...p?tid=1138
(Forum Darluok - Dans le jeu ... - Event - [Event] La chasse aux écureuils buggés est ouverte !)

Event PlayerVsPlayer : La vallée d’Altérac

Citation :Type d’event : PlayerVsPlayer (PvP)
Durée de l’event : environ 1 heure
Niveau requis : 60-70
Récompense : 100 po + 6 Marques d’honneur de la vallée d’Altérac

Un appel aux armes vient d’être lancé !

Chevaliers de l’Alliance ! Combattants de la Horde ! L’heure est venue de montrer lequel des deux camps est le plus fort. Et pour cela … les grilles de la vallée d’Altérac ouvriront Samedi soir à partir de 21h30.

L’objectif : Tout comme sur l’offi, vous devez tuer le commandant de la faction adverse avant que vos adversaires n’éliminent le votre, et ce sans limite de temps.

Ce qui ne sera pas disponible par contre : la prise de cimetière, la suppression de tour de garde … Mais si il y a assez de joueurs, l’action devrait être de mise, et vous pourrez vous taper dessus dans la joie et la bonne humeur.
Mais je cherche à débugger les zones de rez auto ... afin que vous puissiez jouer même après être mort par un affreux hordeux ou un vaillant Allianceux (Hey ! Qui a dit que je faisais du favoritisme !). De plus, je resterai pendant le match afin de le terminer lorsque une des deux cibles sera éliminée Smile

Conséquence, le terrain n’est pas encore prêt. Je vous ferai donc un post sur le forum en vous précisant la progression de la mise en état du champ de bataille, ainsi qu’une copie de l’aperçu de ce qui vous attend. Big Grin

[Image: WoWScrnShot_100907_222706%20(Small).jpg]

[Image: WoWScrnShot_100907_222005%20(Small).jpg]

[Image: WoWScrnShot_100907_222612%20(Small).jpg]

C'était Quetzacoalt pour le Darluok Chronicle, à vous les studios !
Répondre
Dossier RolePlay

Les naincompris

Le soleil est déjà haut dans le ciel et je suis en retard comme à chaque fois, je décide donc de prendre mon mécanotrotteur tout frai sortit de chez le garagnome.

Sur toute la durée du trajet je me tâte pour trouver un sujet croustillant pour le Darluok's Chronicles, et c'est au détour d'une rue dans Hurlevent que je viens percuter un gnome. Après avoir vérifier l'état de mon mécanotrotteur, je m'avance vers le petit être qui entre dans un état second.

« Espèce de nain aveugle, ta barbe t'a t'elle empechée de me voir? Ha c'est sur si j'avais été un nain mon odeur d'alcool m'aurait permit de me faire repérer... »

Face a un tel manque de respect envers moi, une idée d'article me vient alors : Les naincompris.

En effet, depuis un moment déjà, les nains sont victimes de discriminations.

Quelle est la raison de cette haine envers les nains? Que leur reproche t'on?
Votre fidèle serviteur a décider de mener l'enquête....

Ma première idée fut d'allez voir les grands ennemis des nains... les elfes.
Je prend donc mon courage à deux mains et traverse le portail menant à Darnassus, hideuse et pittoyable capitale elfique.

L'atmosphère qui y règne y est lourde, le brouhahah produit par les animaux des bois est difficilement supportable, les bâtisses reflètent la personalitée des elfes...elles sont sans intêret.

J'interpelle alors un elfe et lui demande sans plus attendre ce qu'il pense des nains.
Il dit s'appeler Legodas.
« Et bien les nains sont petit et chiants. » Me dit il d'un air autaint.
Je répond alors : « Pourtant votre cerveau est plus petit que nous et vos propos ne sont pas réputés pour être d'un grand interêt. »
La conversation s'enflame alors sans que je ne sache pourquoi.
« Mais vous autres, nains, vous vivez dans des mines...mais si elles s'effondrent? » me lance t'il.
« Pourtant est-ce plus malin de vivre dans les arbres alors qu'au moindre incendie votre vie sera en jeu? »
Le regard inexpressif de l'elfe se posa alors sur le ciel griseâtre.
« Hum le ciel est gris, beaucoup de pluie va tomber aujourd'hui ».

C'est sur ses propos quelques peu énigmatique que j'ai décider de laisser Legodas et de poursuivre mon reportage a Hurlevent où se réunissent les principaux peuples de l'alliance.

Je m'approche alors d'un humain et commence à le questionner.

« Les nains? Et bien ils ont une grosse barbe plutôt ridicule » m'avoue t'il.
Je lui fais alors remarquer que les humains ont d'énormes sourcils qui bien souvent les force à s'acheter une coiffe qui masquerait cela.
L'humain semblant ne pas avoir apprecier mes dires, s'éloigne de moi en marmonant diverses choses peu flatteuses.

Je croise alors un gnome à qui je pose la même question.
« Les nains nous font faire des corvées épuisantes, ils nous traitent en esclave. »
Ce à quoi je répond : « Allons, ne dites pas cela, nnous cherchons juste à vous trouver une utilitée »
Sans comprendre pourquoi, le gnome fond en larme.

Après plusieurs heures je me sens découragé, pourquoi diable les nains sont ils detestés?

C'est en voyant un écureuil mécanique détraqué poursuivre un gnome appeuré, que la réponse m'est venue.

Les peuples sont tout simplements jaloux des nains.

En effet, les nains ont un redoutable sens du commerce ; se sont de véritables « Buisnessnains »
les nains sont petit au grand coeur, toujours le sourire aux lèvres.

Qui ne connait pas, gimly? Atchoum? Passe partout?

En conclusion, il n'y a pas de honte à être nain et donc préméditer à réussir.

C'était Bognar pour le Darluok's Chronicles.
Répondre
Tutoriaux
Où trouver les instructeurs de métiers ?

C'est bien connu, le monde de World Of Warcraft est très vaste : retrouver un PNJ dans un tel royaume peut s'avérer parfois être un vrai casse tête.
Pour le premier tutorial de Darluok's Chronicles, nous allons vous proposer de faire un point sur les maîtres de métiers.
Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de demander ou se trouve tel ou tel instructeur sur le canal monde?

Voici donc comme promis un récapitulatif des PNJs à chercher pour passer le cap de votre métier.

A – Les différents métiers

B - Comment trouver l'instructeur ?

1. Cliquez sur le nom du métier désiré
    Ensuite cliquez sur le nom de l'instructeur correspondant et à votre niveau et à votre faction
  2. Une fois arriver sur la nouvelle page, cliquez sur les liens de Wowhead ou d'Alhakazam pour connaître la position exacte de votre instructeur !
  3. Et voilà ! Il vous suffit de vous rendre sur place et d'acheter la compétence (N'oublier pas que pour l'instant, seul les zones de la « Péninsule des flammes Infernales » et de la « Foret de Terokkar » sont ouvertes pour le moment !

Voilà en espérant que vous ne chercherez plus jamais d'instructeur de métier !
Je vous quitte donc sur ces dernières lignes.
Suc ce, à plus tard dans le jeux ou rendez-vous dans le prochain numéro pour encore plus de tutorial !

Écrit par sham_ren
Répondre
Les Bons Plans d'Arelitha

Bonjour à tous.

Je vais vous présenter ma rubrique en quelques phrases.

Qui n'est jamais allé à l'Hôtel des Ventes? Qui ne s'est jamais dit :
-"Cet objet n'est pas cher, je le prend."
-"Par ma barbe que c'est excessif, il peut toujours attendre pour voir la couleur de mes pièces d'or" ou encore
-"Il s'est pas trompé dans le prix lui ..."
Je suis là pour essayer de faire la lumière sur ces tarifications qui sont des fois assez déroutantes.

Je vais donc enquêter sur les prix indiqués à l'Hôtel des Ventes. Tous les soirs, je regarderais les items concernés et releverais les quantités et coûts. A la fin de la semaine, en compagnie d'une blonde pétillante, je ferais un récapitulatif avec les prix mini et maxi, les variations entre le début et la fin de la semaine, les différences entre la semaine précédente et celle en cours.
Je ne mettrais au début que les produits de bases utilisés assez souvent : Tissus, Bière, Minerais, Bière, Cuirs, Bière, Plantes ... Je ne pense pas m'étendre sur les pièces d'équipement pour le moment, car cela risque d'être trop brouillon.

Comment savoir alors si un objet est cher ou pas? La base que j'utiliserai sera la vente au marchand. Il faut toujours qu'il nous arnaque en nous rachetant nos items 4 fois moins cher. Mais cet escroc vous le vendrait 4 fois plus s'il peut le revendre. Par exemple, une chope de bière se vend 1PC au vendeur et s'achète donc 4PC. Donc si je trouve une chope de bière à 3PC à l'Hotel des Ventes, je me rue dessus car j'ai soif tandis que la même chope à 40PC ne peut être que de facture elfique. Certains objets comme les Perles auront des prix excessifs dans le sens où elles sont rares à trouver. Et puis les Perles c'est pour les elfes, ca sert à rien.

Sur ce, je vous invite à regarder le tableau de cette semaine.
[Image: TableauHV.PNG]
NC Non Connecté
IND Item Non Dispo

Nous allons analyser cette première semaine.

Tout d'abord, trop d'items sont manquants, notamment les Cuir Léger et Robuste. Ce sont deux composants qui peuvent partir assez vite si les tarifs sont attractifs ne les oubliez surtout pas.
Ensuite vient le tour des items peu fréquent. Toutes les Peau (à par Robuste) sont quasi inexistantes. Je ne sais pas si les Peaux ont beaucoup d'importance au sein de l'artisanât du cuir aussi j'aimerai recevoir des indications des Artisans du monde de Darluok. Envoyez-moi donc tous les messages qu'y pourrez l'aider à redaction@darluok-server.com.

Ensuite nous allons nous interesser aux utopistes. Tous ceux qui pensent vendre 20 Etoffe de lin à un prix avoisinant les 140 000 PO (je ne compte pas les PA ^^) peuvent je pense arrêter le commerce sous toutes ces formes. De même pour les 75PO pour les 20 Etoffe de tisse-mage. Les enfants, soyez serieux, ne mettez pas un prix trop élévé, l'important est de vendre, sinon ça ne s'appelerai pas un Hôtel des Ventes, mais un Hôtel des Abus.

En parlant d'abus, je trouve que 4PO les 20 Minerai de cuivre est un petit peu cher. 37 fois la valeur des minerais .... c'est du joli ... en même temps si vous trouvez acheteur tant mieux pour vous.

Je remercie enfin tous les vendeurs d'Etoffe de Darluok. Vous avez été nombreux chaque jour de la semaine à vous remplir les poches au dépit des consommateurs lambdas.

Sur ce, ne faites pas de bétises, faites de l'investissement, et à dans 2 semaines, avec un compte-rendu de l'Hôtel des Ventes, des temoignages d'artisans du cuir, et une petite methode pour réussir ses achats à l'Hôtel des Ventes.

Arelitha, radin de part sa race, vous dit à bientôt.

P.S : Je recherche des personnes pouvant m'aider pour l'analyse de l'Hotêl des Ventes. Ainsi je pourrais vous faire une analyse des pierres precieuses, perles et autres items. Envoyez moi un message privé. Merci d'avance.
Répondre
Interview
Mariage de Bognar et Chanel

-Bonsoir à vous, Bognar et Chanel.
Bognar : Bonsoir.
Chanel : Bonsoir.

-Vous vous êtes donc mariés la semaine dernière. Comment avez-vous trouvé cet événement, malgré les petis problèmes qu'il y a eu?
Chanel : Bah très bien malgré comme vous dites ces petits problèmes mais on a bien rigolé et on a apprecié qu'autant de monde vienne.
Bognar : Et bien en ce qui me concerne j'ai été tout d'abord surpris de voir autant d'invités ainsi qu'un maître du jeu, mais ma surprise a été bien vite remplacée par ma joie immense de me marier avec Chanel.

-Il y avait énormément de joueurs, toutes les célébrités d'Azeroth étaient là.
Bognar : Oui et la présence d'Ikon nous a fait grand plaisir.

-La foule qui y était présente a bien pu voir que la fête a vite tourné au massacre...
Chanel : "Tourné au massacre" c'est une grande phrase mais je penses que la rivalité Hordeux et Ally's restera toujours présente d'où ce massacre de hordeux à l'arène (rires)
Bognar : Oui certaines personnes ont jugées bon de s'attaquer aux autres invités, qu'a cela n'y tienne Ikon avait prévue une surprise qui n'a pas vue le jour.

-Mais malgré cela, comment avez-vous trouvé votre mariage?
Chanel : Génial ! Fabuleux ! C'est l'un des meilleurs moments que j'ai passé de ma vie.
Bognar : C'est un jour mémorable qui restera unique à mes yeux.

-Arrêtons de parler du mariage, et parlons de vous. Comment vous êtes vous rencontrés ?
Chanel : Hey bien...un soir lors d'une attaque j'etais seule et je suivais le groupe et là un naine stupefait de voir un nain me demande de rejoindre sa guilde j'ai de suite succomber à son charme et à son humour...
Bognar : Et bien au cour d'un assaut sur la croisée, je me suis retrouvé dans le groupe de Chanel la première naine que je vis.

-Je vois que vous vous êtes tous les deux plus sur le coup. Il y a combien de temps était cette attaque ?
Chanel : Il y a maintenant un mois *sourire*
Bognar : Oulah cela doit bien remonter à un bon mois.

-Bien. Chanel, que pensez-vous de la fortune que votre mari a obtenu grâce à sa vente des écureuils mécaniques de sa Bognar Corp. ?
Chanel : C'est époustouflant ! J'adore l'argent et j'aime son argent ! c'est incroyable que de simples écureuils aient pu séduire autant de monde maintenant c'est vrai que son sens de la communication y est pour quelque chose !

- Et que pensez-vous de l'idée de vente de nouveaux petits animaux mécaniques, comme le crapaud mécanique, ou le yéti mécanique ?
Chanel : Cela agrandirait notre fabrique et je pense qu'ils se vendront aussi bien !

-Bognar, à combien de produits vendus selon vous, s'élèvent vos ventes d'écureuils mécaniques ?
Bognar : Et bien je dirais que j'ai à ce jour vendu plus d'une centaine de ces petites créatures remplie d'amour.

-Comptez-vous investir un autre marché que celui des écureuils mécaniques, comme celui des Yétis mécaniques, ou celui des crapauds mécaniques ?
Bognar : Oui tout à fait cela est dans les projets de la Bognar corp, mais certains détails restent à régler comme la faciliter d'obtenir les composants, plus c'est évident plus le prix est abordable et c'est une priorité dans la Bognar corp.

- La Bognar Corp. n'aurait pas, malgré sa fortune, la possibilité de trouver les composants nécéssaires ?
Bognar : Et bien certains composants nécessitent des schémas précis qui ne sont pas évident à trouver, d'autres s'obtiennent sur des créatures précises, je me heurte ainsi à un dileme, partir en quête de ces derniers et ralentir ma production, ou bien engager du monde et ainsi continuer a produire de l'amour à l'état pur.

-Il me semble qu'avec votre mariage récent, vous allez devoir recruter à nouveau tous vos anciens employés, c'est exact ?
Bognar : Alors ce mariage signe également un tournant dans la Bognar Corp., car je souhaite le meilleur pour Chanel qui veux s'investir tout autant dans mon entreprise, aussi nous avons décider de refaire une séance de recrutement comprenant les anciens employés comme les nouveaux postulants, nous ne pourrons pas recruter tout le monde nous choisirons donc en fonction de nos besoins actuels

-Bognar, passons à la question qui fait mal. On me rappelle que des écureuils mécaniques de la Bognar Corp. Auraient eu un «bug» et attaqueraient leurs propriétaires. Pourriez-vous nous certifier que les possésseurs d'écureuils mécaniques ayant la même date de fabrication ne risquent aucun danger ?
Bognar : Alors si vous faites réference aux récents évenements sachez qu'il s'agit en fait d'un saboteur. Nos écureuils sont fabriquer puis tester par nos gnompa loompa, aussi si un des écureuil à un soucis il est immédiatement détruit. Il n'y a pas de risque 0 mais nous en somme en tous cas très proches.

-De sombres rumeurs laissent aussi croire que vous maltraitez les gnompa loompa. En effet, s'il on regarde votre dernière production publicitaire, on peut lire qu'ils sont fouettés. Que pouvez-vous répondre à ces rumeurs ?
Bognar : Ne vous méprenez pas là dessus, les gnompa loompa vivent dans une région encore inconnue pour la plupart des gens, ils sont désinteresser par l'argent, en revanche et aussi étrange cela puisse paraitre ils adorent être fouettés.

- Pour parler de meilleurs sujets pour votre entreprise, beaucoup d'acheteurs se demandent où se trouve votre usine. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bognar : Et bien pour la sécurité de la Bognar Corp, nous préferons garder ce lieu secret, cela dit nos bureaux se trouvent dans le quartier des nains d'Hurlevent.

-Reparlons de vous deux. Quels sont vos projets pour plus tard ?
Bognar : Et bien nous envisageons d'élargir la Bognar Corp, je veux que Chanel ne manque de rien et soit heureuse, peut être même fonderons nous une famille.
Chanel : Et bien je compte mettre mon grain de seil à notre entreprise,et aider mon mari a la fabrication,sinon je vais me mettre a la vente de barres en tout genre Thorium etc..
Bognar : oui car quoi qu'il arrive à présent la qualitée se compte par deux *rires*

-Le mot de la fin ?
Bognar : Et bien quoi qu'il arrive pensez juste pensez Bognar Corp
Chanel : Merci à tout ceux qui sont venu au mariage et que les champions fusent sur ce serveur ! Bonne chance à toute l'equipe de Darkuok et a son nouveau Journal ! Merci egalement a toi pour ta prometteuse premiere interview !

- Mais de rien *sourire*. Eh bien, merci d'avoir répondu à mes questions. Nous vous souhaitons une bonne continuation, une bonne réussite, et tout le reste.
Bognar : Oui une interview de qualitée *rires*
Chanel : Pour des gens de super qualité !

Danjuan, pour le Darluok's Chronicles.
Répondre
Rubrique faits-divers

Bonjour et bienvenue a tous les lecteurs qui liront cet article,
Je commence donc par vous présenter la partie faits-divers. Cette partie vous proposera des statistiques, des environnements de world of warcraft particulièrement beau, des images insolites, des petites histoires, des nouvelles peu importante venant du serveur officiel, des vidéos de superbe combat de ses mêmes serveurs officiels, etc...
Elle contiendra aussi une description d'une région de world of warcraft, 1 par semaine, avec tout les différents gisement de minerai, de plante, etc...

Nous commençons donc par les statistiques du serveur :
Statistiques du serveur Darluok

Citation :
Répartitions des joueurs dans les deux camps

Horde : 48 % - 17774 Joueurs
Alliance : 52 % - 19135 Joueurs

[Image: Horde%20-%20Alliance.PNG]

Citation :
Statistiques de l'Alliance

[Image: Alliance%20-%20Races.PNG]
[Image: Alliance%20-%20Classes.PNG]
[Image: Alliance%20-%20levels.PNG]

Citation :
Statistiques de la Horde

[Image: Horde%20-%20Races.PNG]
[Image: Horde%20-%20Classes.PNG]
[Image: Horde%20-%20levels.PNG]

Donc pour cette première rubrique, j'ai décidé de vous montrer un paysage très connu que ce soit du côté de la horde ou du côté de l'alliance, j'ai nommé la Forêt d'elwyn, Comté de l'or et StormWind (hurlevent).
Point de départ des humains dans wow, cette région reste la principale destination des raids de la horde et des squates de l'alliance!
Plantes pouvant s'y trouver: pacifique, feuillargent, terrestrine (en moindre quantité)
Métal a récolter: cuivre
Dépecage de 1 à 50 (50 vraiment c'est la limite ^^).

Goldshire(comté de l’or)

[Image: WoWScrnShot_093007_203255.jpg]

Et les portes de stormwind (hurlevent)

[Image: WoWScrnShot_093007_203334.jpg]

Utilitaire :
Passons maintenant à un côté utilitaire, je vais donc parler ici d'un add-on très utile: wim.
Wim permet de gérer ses messages privés beaucoup plus facilement, en effet à chaque nouveau mp reçu,une nouvelle fenêtre est ouverte, vous permettant ainsi de ne pas obscurcir les autres messages.
http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=193
[Image: WoWScrnShot_093007_210737%20(Medium)%20(Small).jpg]

Cet add-on est très personnalisable, quand vous en avez marre des cadre vous pouvez les retirer a tout moment, et décider de ne plus recevoir de message dans la boîte pour l'instant.

Vos messages reçu seront alors stockés et un le bouton de l'add-on clignotera!
Voici un petit screen dévoilant une partie des options modifiable :
[Image: wowoptionwimfinal.JPG]

Concours :
Toutes les semaines sera organisé un concours. Le but de ce concours est de retrouver l’endroit ou le screen à été pris, et de reprendre exactement le MEME avec le MEME angle de vue !
Une petite description vous servira d’indice ou de faux indicateur, a vous de faire attention !
Le gagnant sera celui qui aura screen le même paysage, avec le même angle de vue, et qui l’aura envoyé à l’adresse suivante (redaction@darluok-server.com) le plus rapidement possible.
Une récompense de 100Po lui saura alors accorder, avec un bonus si tout les mobs et personnages apparaissant sur le screen sont mis à la même position (le diablotin étant exclu).
On va donc commencer par un paysage simple à trouver.

Description :
Dans une contrée très lointaine il existe un endroit tellement merveilleux, tellement extraordinaire que tout ce qu’on imaginait impossible se révèle bien plus réelle que ce que l’on croit.
Dans cet endroit, les hommes volent !

[Image: WoWScrnShot_090407_151551.jpg]

Merci a tout ceux qui ont suivi ce premier fait-divers, en vous souhaitant bonne chance pour le concours !
A la semaine prochaine.

Snakeoff182, ou Loyos
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)