Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.19 (37 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A NOUVEAU EN LIGNE : Aider le staff : développement communautaire
Anthelme a écrit :Bonjour,

Le site de développement communautaire, sur base de "wiki" ouvre ses portes.

Pour le moment, il vous sera demandé de traduire des textes de l'anglais vers le français.

Nous avons donc besoin de personnes sachant traduire ces textes et ayant une orthographe correcte, mais également de personnes sachant lire et respecter des consignes, que les personnes manquant de sérieux s'abstiennent.

Un tutoriel est là pour vous aider, vous devez le lire, de plus, les modifications ne pourront être apportées qu'une fois que vous êtes inscrit sur le site.

Ne pouvant être présent tout le temps, j'en parlerais avec Luciolis, je vais voir si deux ou 3 autres personnes de confiances et ne faisant pas partie du staff peuvent rejoindre le rang d'administrateur sur le wiki.
Je ne prendrais pas tout le monde, et veuillez m'excuser, pour des raisons de confiance, je ne prendrais que des personnes que je connais suffisament.

Voilà la site : http://devcom.darluok-server.com

Pour le moment incomplet, mais il y a largement de quoi travailler dessus...à vos claviers ! Smile

ATTENTION : PAS DE TRADUCTION APPROXIMATIVE DES TRADUCTEURS AUTOMATIQUES!
Nous voulons du travail propre correcte et des phrases bien rédigées, de vrais connaissances en anglais et en français sont donc fondamentales.
Bien entendu, si vous bloquez sur un mot, cherchez dans le traducteur, mais celà ne dois pas être systématique!

Anth
Up !
Cordialement Nox,
Modérateur du Forum Darluok.
UP ! le devcom est de retour !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)