•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53(current)
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (41 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LES ANCIENS DE DK 2.4.3
ah bah moi je parle de renaissance pas d'origins.
Répondre
Cela fait bien 10 ans que je ne suis pas passé par ici. Certains m'ont connu sous le nom de Frajhk. Troll voleur de son état.

J'ai eu une pensée nostalgique pour darluok et surtout pour les joueurs de l'époque. Les NightMare, SoulHord, Pandémonium, Défias, Akatsuki etc...

La team HV : Lathangrill, Nefer, Strygwyr, Aruna
Les adorables : Daeneris, Kanette, Picolo, Vander...
L'enigmatique : Alana Wink
Les pionniers : Oyo, Sert... à l'époque ou je n'utilisais pas camouflage. (sisi...)
Les adversaires, devenus bien souvent amis : Vinz, Gates, Marinah, Braham, Dark, Shadia...
Les enfants autistes mais pas méchants : Speeder et Poulpeverte

Et surement des dizaines que j'ai oubliés, ne m'en voulez pas !

Je vous parle d'une époque ou un troll voleur spé combat tankait des Naxxramas pour des ally.
D'une époque ou l'on s'envoyait des punchline sur IRC.
D'une époque ou se camoufler dans hurlevent vous téléportait sous le sol.
Darluok était full bug mais c'était une expérience communautaire hors du commun à l'époque.

J'ai eu cette pensée pour vous tous en créant mon jesaispascombien voleur sur offi, car j'ai découvert wow ici, en 200? et je m'en souviendrai toujours.

Bisous aux anciens et bonne aventure aux nouveaux Smile
Répondre
salut Frajhk :p

jamais j'aurais pensé que quelqu'un réveillerai ce topic un jour :d
Ness
Répondre
(06-06-2018, 15:28)Nax a écrit : salut Frajhk :p

jamais j'aurais pensé que quelqu'un réveillerai ce topic un jour :d

Et bien, jamais je n'aurai pensé que quelqu'un y répondrait aussi vite ! Big Grin
Toujours sur DK ou juste abonné a la discussion Nax ?
Répondre
seulement abonné à la conversation :p je crois être autant nostalgique que toi de la bonne époque de darluok
Ness
Répondre
(21-11-2012, 01:14)Pyrolosite a écrit :
(20-11-2012, 23:31)Systemic a écrit : Phoenix

Oh la guilde antique !
Personne se souvient de Noraj ou Fatal BazOOka ? Ou encore les Erudits de la Choppe ?

Tiens, longtemps que j'avais pas entendu le nom de la guilde ou je suis passé, les érudits de la choppe , une très belle époque Smile
Répondre
Hello tout le monde,
Je m'ennuyais ce soir après une soirée avec un ami et deux episodes de Star Wars, je me suis dis que ça faisait longtemps que je n'étais plus passé sur le forum de DK,
Pour ceux qui se souviennent de moi (Luciferine sur Renaissance, Paxtaur (Paxbull avant le renommage de mon personnage), Chopine, Evangelia sur Evolution, MJ Firaley durant quelques temps avant de poser ma démission pour cause de "cure de sevrage aux jeux vidéos" (et ça a réussi !)).
Quelques nouvelles, je ne joue plus à aucun jeu vidéo et ne souhaite plus m'y remettre, je suis agent de sécurité à la BNU de Strasbourg, CDI temps plein, et bosse à côté, de-ci, de-là, sur des évenements (comme la fête de la musique, carnaval, bientôt le marché de Noël), le projet de film (Medieval Fantasy) auquel je participe avance bien, même si ça avance moins vite que prévu, j'ai une demoiselle dans ma vie qui habite au nord de Paris et vas bientôt me rejoindre en Alsace où elle vient de décrocher un CDI temps partiel évolutif vers un temps plein (dans le domaine médico-social).
Et je cherche un nouvel appartement en location au sud de Strasbourg (si quelqu'un a des pistes, faites le moi savoir, on ne sait jamais^^)
Voilà pour résumer.
Et vous comment ça vas ?

---

Un petit lien vers le teaser du film, si ça vous intéresse :
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
Hey Firaley, ça faisait longtemps :Smile . Sinon oui ça va bien, toujours sur darlu perso, je joue de temps en temps encore. Et toujours dev' .
C'est sympa, ça va mieux qu'avant pour toi, ce sont des bonnes nouvelles :Smile
Répondre
Salut ca biche ?
[Image: tumblr_mgbzf56kk71s2ktkjo1_250.gif]
Répondre
[quote pid='471406' dateline='1528291590']
crolltroll a écrit :Cela fait bien 10 ans que je ne suis pas passé par ici. Certains m'ont connu sous le nom de Frajhk. Troll voleur de son état.

J'ai eu une pensée nostalgique pour darluok et surtout pour les joueurs de l'époque. Les NightMare, SoulHord, Pandémonium, Défias, Akatsuki etc...

La team HV : Lathangrill, Nefer, Strygwyr, Aruna
Les adorables : Daeneris, Kanette, Picolo, Vander...
L'enigmatique : Alana Wink
Les pionniers : Oyo, Sert... à l'époque ou je n'utilisais pas camouflage. (sisi...)
Les adversaires, devenus bien souvent amis : Vinz, Gates, Marinah, Braham, Dark, Shadia...
Les enfants autistes mais pas méchants : Speeder et Poulpeverte

Et surement des dizaines que j'ai oubliés, ne m'en voulez pas !

Je vous parle d'une époque ou un troll voleur spé combat tankait des Naxxramas pour des ally.
D'une époque ou l'on s'envoyait des punchline sur IRC.
D'une époque ou se camoufler dans hurlevent vous téléportait sous le sol.
Darluok était full bug mais c'était une expérience communautaire hors du commun à l'époque.

J'ai eu cette pensée pour vous tous en créant mon jesaispascombien voleur sur offi, car j'ai découvert wow ici, en 200? et je m'en souviendrai toujours.

Bisous aux anciens et bonne aventure aux nouveaux :

Hello Frajhk, 
Incroyables souvenirs que tu m'as remémorés ici, tellement de noms de que j'avais oublié, merci beaucoup ça m'a donné le sourire ! 
N'hésite pas à passer en message privé Smile
Un petit souvenir que j'ai gardé depuis tout ce temps :
[Image: VKr8eCe.jpg]
La bise à tous les anciens et même aux nouveaux Wink

Vincent.

Edit : Le lien de l'image pour la voir en full résolution https://imgur.com/a/DjIW89C
[/quote]
Répondre
Smile 
bonjour je suis un ancien de darluok de la guilde" final fantasy" avec pseudo novaburn mage managorn: hunt ,cavhou: hunt , buzzo ,asceltis: pretre ,djoko druide etc .S'etait il y a 12 ans ... en espérant retrouver des anciens de cette époque.
nous étions une guilde pvp sauvage, bg
Répondre
Bonjour amis Darluokien

Je me présente, j'ai commencé WoW sur DK Origin cela fait plus de 10 ans, à l'époque je jouais un démoniste mort vivant de nom de Grave, et avec mon mate de l'époque (Fonia : Pretresse trolle ) ont trustaient meme le haut du classement 2c2 (et oui rien que ça :p)

Alors une liste (très loin) d'etre exhaustive de gens dont je me souviens à l époque : 

-Missia , Gates , Noirfléeau , Leep , Burp, Shadia , Tallula , Okil , Darren, Cromor, Absetup , Diazperos , Devillangel , Picolo , Nécropo , Taha , Jacouille, Magiczombie, Lanaya/Nevermøre , Byakuya , Predatoor et tant d autre que j'ai oublié.

Ah le bon vieux temps...

Répondre

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53(current)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :