Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.91 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles New age - Numéro 03
En même temps, tu viens cracher sur le travail de la DKC, sur leur propre post, sans aucun argument, en mélangeant Staff Darluok et Staff DKC, et en les accusant de perdre leur temps à écrire cette chronique plutôt que de débugger le serveur (chose absolument pas dans leurs compétences).

Donc t'étonnes pas si on te demande de te taire Smile

:banane::banane:
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
Répondre
J'aurais pas dit mieux Smile
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
thank you :bisou:
Répondre
(24-10-2010, 19:22)Axlfly a écrit : Depuis quand un moderateur doit me dire de me taire ?
On est sur un forum, qui sert a echanger, donner ses avis, et partager des choses ... Et puis, on est en France, la démocratie, tu l'oublie ?
2 ans 1/2 que je joue a wow, je remarque que le serveur meurt, pourtant je joue toujours dessus car j'ai foi en Darluok ... n'empeche je trouve cela aberrant de nous parler de Cataclysm dans la chronique, alors qu'on peut meme pas profiter de Woltk. Vous voulez faire partir tout les joueurs quand la maj va sortir sur les serveurs privés ?

Premièrement, si un modérateur vous dit de vous taire, en effet vous vous taisez, en l'occurrence moi. Je suis le modérateur ici (La couleur en violet, vous la reconnaissez?). On n’est pas en France, ni en Suisse, ni en Allemagne, on n’est sur le web... Les règles du forum se doivent d'être respectées et c'est à moi de m'en assurer.

Deuxièmement, le journal DKC, si vous vous étiez renseigné un peu, est créé par les joueurs pour les joueurs. Les membres de ce journal n'ont aucun lien avec le staff, ne sont pas des maitres de jeu ou des développeurs et encore moins des modérateurs.

Troisièmement, le serveur ne meurt pas... et les membres de l'équipe Darluok font tout en son pouvoir pour offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Maintenant, à l'avenir, ça vous gênerait de vous renseigner avant de parler?
Répondre
Question:

Qui est le responsable du topic sur Cataclysm et les combinaisons Classes/Race proposé par Blizzard?

Je suis d'accord que dans sa globalité, Cataclysm relève de l'aberration au niveau du Background (dieu que j'aime ce mot ^^). Cependant pour les quelques ajout qui viennent corriger des erreurs qui avaient été laissé lors des 3 extensions précédentes (je pense aux Goblins dans la Horde, aux UD Chasseur et au EDS Guerrier), il n'était pas nécessaire de faire tout un article à viser exclusivement destructrice. Relativiser par rapport à cette nouvelle extension aurait été plus judicieux (j'arrive pas à croire que je fait une pseudo défense de Cataclysm...)

Et j'ai pas compris... Vous dites que les EDS sont un clan avec les Elfes de la nuit, c'est un peu résumer l'histoire, mais admettons, par contre, vous dites que l'un embrasse les arcanes (ceux qui deviendront plus tard les EDS) et les autres la Lumière ? Là, je doute... la lumière, c'est pas chez les Elfes de la nuit... non, c'est plutôt la lune en fait ^^.

Enfin, je le dit, et le répète, nooon les trolls sont bien lui du Druidisme, un chaman n'est pas un druide, les Nains peuvent être chaman (et le seront, mais je laisse ça au prochain DKC), mais jamais ne seront druide, les Troll druides sont une Hérésie.

Ceci n'était pas a but de détruire la partie concernant Cataclysm, mais bon, je ne serai pas le préposé au Background si je ne faisait pas ces remarques ^^

PS: oui Gyoo, je retourne à mon travail
Master Drood in Chief
Répondre
Moi j'me suis dit "Tiens, ça, c'est gogoone" tu vois x).
[Image: 101218072129824635.gif]
Répondre
(25-10-2010, 02:37)Strangecrow a écrit : Moi j'me suis dit "Tiens, ça, c'est gogoone" tu vois x).

Oui, j'aurai bien voulu le faire ça ^^ j'aurai été plus sec sur les Taurens et les Troll, mais un peu moins sur les autres (disons que c'était moins justifié)

Enfin bon, je garde un oeil attentif sur ce qui sera dit lors du prochain DKC à propos des Elfes de la nuit, des Nains et des Worgens (Mouarf !)
Master Drood in Chief
Répondre
Merci a vous pour ce numéro !! Vraiment ça fait plaisir de lire ces lignes, on découvre des faces du jeu que l'on ne connait pas du tout (Evolution, Cataclysm pour moi) .
Toujours aussi bien redigé et présenté.
Vivement le numéro 4 !!
[Image: 100817040415308846580029.jpg]

Le bouton [Image: postbit_thx.gif] est en état de marche
Répondre
Exclamation 
Pas vraiment impressionné par ce sujet. Pourquoi .........:Confus:
Pour le moment il ya beaucoup de problèmes sur le serveur
Spécial et de s'abstenir de mon point de vue simple autant que je sacheThinking-20060614
Je vois que le déficit a atteint inimaginable DoraPleure-mouchoir-977
Cela a abouti Pourquoi
Je vais répondre
Tout simplement parce que ce travail vise à rétablir la confiance et le désir dans le serveur ce qui est le point ici
Vous doutez de vos capacités

Vous dites que cet imbécile qui dit cela au sujet de nous Zarbi-9782
Pas de problème, mais ne vous pressez pas
Je ne suis pas ennemis de ce serveur à l'effet contraire
Tout ce qui me lie par le beau et merveilleux et la plus grande preuve de cela est qu'il a été le lien entre moi et mes amis
Mais, comme nous le savons tous qu'il ya des gens qui n'ont pas la possibilité d'un autre Bien sûr, je veux parler du problème des ressources financières

Sommaire
Je n'ai pas d'argent pour vivre un roi Mais grâce au sacrifice du roi Je passe mon temps doux
Si vous craignez Comment agissons-nousBombe-9268
Répondre
(25-10-2010, 01:35)gogoone a écrit : Question:

Qui est le responsable du topic sur Cataclysm et les combinaisons Classes/Race proposé par Blizzard?

Je suis d'accord que dans sa globalité, Cataclysm relève de l'aberration au niveau du Background (dieu que j'aime ce mot ^^). Cependant pour les quelques ajout qui viennent corriger des erreurs qui avaient été laissé lors des 3 extensions précédentes (je pense aux Goblins dans la Horde, aux UD Chasseur et au EDS Guerrier), il n'était pas nécessaire de faire tout un article à viser exclusivement destructrice. Relativiser par rapport à cette nouvelle extension aurait été plus judicieux (j'arrive pas à croire que je fait une pseudo défense de Cataclysm...)

Et j'ai pas compris... Vous dites que les EDS sont un clan avec les Elfes de la nuit, c'est un peu résumer l'histoire, mais admettons, par contre, vous dites que l'un embrasse les arcanes (ceux qui deviendront plus tard les EDS) et les autres la Lumière ? Là, je doute... la lumière, c'est pas chez les Elfes de la nuit... non, c'est plutôt la lune en fait ^^.

Enfin, je le dit, et le répète, nooon les trolls sont bien lui du Druidisme, un chaman n'est pas un druide, les Nains peuvent être chaman (et le seront, mais je laisse ça au prochain DKC), mais jamais ne seront druide, les Troll druides sont une Hérésie.

Ceci n'était pas a but de détruire la partie concernant Cataclysm, mais bon, je ne serai pas le préposé au Background si je ne faisait pas ces remarques ^^

PS: oui Gyoo, je retourne à mon travail

Le pire c'est que tu le connais celui qui a fait cet article x)

@blackiller : ton post veut dire quelque chose ?
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Gogone... En réponse à tes interrogations.

Nous avons hésité à présenter Cataclysm et ses nouveautés dans le journal pour la seule et bonne raison que Darluok n'y est pas encore et n'y sera peut-être jamais ! (est-ce un mal ?). Néanmoins, il s'agissait d'une news concernant l'univers de Wow et il demeurait intéressant de parler un peu de ce que nous concocte Blizzard pour plus tard.

La critique avait pour vocation d'être critique envers ces nouvelles combinaisons possibles et de susciter le débat (relit bien l'introduction de la chronique, tu verras nous y faisons référence). Elle n'a en aucun cas le but de se montrer exacte. Les incohérences sont mises en avant et soulignées afin de vous faire réagir...Bien qu'il existe un Background commun (créé par Bli²), chacun l'interprète d'une manière différente entraînant alors des absurdités révélées (UD chasseur en reste une de mon point de vue ... Mais il ne s'agit que de mon point de vue ^^) ou alors des possibilités intéressantes pour le gameplay et surtout pour l'histoire et les quêtes futures de cette extension !

Alors oui attends avec impatience la suite qui vous sera présentée lors du prochain numéro ! Et après tu pourras nous détailler la manière dont tu vois les choses et dont tu les as compris ... Nous pourrons en rediscuter volontier ... (Toi, Azquar, Gyoo, Phoenix ou encore moi-même... Cela pourrait faire l'obket d'un contre article pourquoi pas ... enfin à méditer !)
Répondre
looool j'ete claqué pour els insoluscreen ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)