Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.91 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles New age - Numéro 03
(24-10-2010, 19:09)Axlfly a écrit : Personnellement, j'aime bien la chronique, c'est simpa, mais entre nous, il n'y pas mieu a faire sur un serveur qui est en train de mourir que de faire un jounal "inutile" ?

[Lyonnel: Avertissement de type I {Comportement irrespectueux} - 20%]

Le plaisir d'écrire tu ne dois pas le connaitre et tu dois êtres très loin de l'extase et la joie de composer que l'on ressent en écrivant. Se sentir transporter et totalement libre, perdre presque la notion du temps et de l'environnement, voir ses doigts frapper les touches sans même pouvoir les controler. Ça c'est ce qu'on fait

On fait ça pour vous certes, mais aussi beaucoup et essentiellement pour nous.

Mais je doute que tu puisses comprendre au vu de tes dires...

Je répond au autres messages plus tard (beaucoup de choses à dire Big Grin), je suis en amphi là ^^

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
Exclamation 
Gyo si tu comprend pas alor je te dit que thomas "quetzacoalt" il comprond bien lui et san lui et avec des tipe comme toi en et dont une petrin si vous lessé pas un espace de critique négative dont le but d'ameliorier le serveur alor ça ser a rien tout ce fofo et la je m'adress a vou Lyonnel

[Lyonnel: Avertissement de type IV {Orthographe ou syntaxe illisible.} - 10%]
Répondre
C'est très gentil à toi mais on ne comprend rien à ce que tu Racontes
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
Répondre
Il m'a powned les yeux O_o.
[Image: 101218072129824635.gif]
Répondre
Je pense Blackiller que tu prends le problème à l'envers !

Nous avons reçu des critiques dont nous avons tenu compte et ce, dès le premier numéro (pour le voir rends toi à la section DkC n°1 ... et tu le constateras par toi-même). Nous ne sommes pas fermés à la critique si cette dernière n'a pas vocation à être résumé simplement par un "C'est nul" / "Serveur de merde".
Nous faisons cela bénévolement, sur notre temps et n'avons aucun lien avec le staff Darluok... Nous sommes et resterons joueur avant tout ! Mais des joueurs qui s'impliquent !
Si tu as des remarques à faire, aucun problème... Je les lirais et en tiendrais compte ! Pour cela, elles doivent être lisible ce qui n'est pas forcément le cas actuellement.

J'ai l'impression que sur ton premier post, tu as utilisé google traduction "Langue X" => Langue française ! Et que sur le 2e, tu te révèles un peu plus (je parle au niveau de l'orthographe et seulement de l'orthographe ... Où devrais-je dire plus globalement du français !)

J'attends avec impatience ta réponse et tes critiques construites et lisibles afin que l'on puisse prendre en note tes envies, ce que tu trouves mauvais, ce que tu aimes ...

Sur ce, j'ai le Larousse qui m'attend !
Répondre
Tu as raison a propre de google et en meme temp alor tu c'est a quelle point si dure de tapé c message et dommage c rare ou je me tombe sur des tipe a respecté comme vou monsieur kamindel

j'ai 3 compt bani ban life sur ce serveur et tout des 70 aussi j'ai reçu des ban IP adress heuresement je peut la changer facilement et je jeux la encore avec + que 7 persso 70 pour quoi ????

tu c comme moi qui il a d'autre serveur privé mais moi d'un point de veu je trouve que ce serveur il a des capacité pour etre le meilleur c pour ça je suis la et pour la meme réson je jeux encore la
et juste pour info dont c 2 derni année c le 2 em message le quelle je me sont satisfait de le recevoir parceque je me sont respecté meme que mon message et illisible c'est real mais en s'ameliore petit a petit
bon merci comeme pour ta réponce et dommage qui il en a toujour qui ne peut jamé comprendre c pour toi le quebeque ^^Lyo j'ai pas mi le reste du nom alor tu me sanctionne avec -5% pas 10 % oki

[Lyonnel: Avertissement de type IV {Orthographe illisible - récidive} - 30%]
Répondre
Oui Blackiller, comme tu peux le constater j'ai fait des efforts pour comprendre ce que tu voulais dire. Je ne pense qu'il y ait des problèmes de respect ... Tout le monde n'est pas forcément au courant de ta situation (langue étrangère, écriture phoenétique...), pour se faire comprendre c'est difficile et je le reconnais !

Toutefois, j'ai toujours du mal comprendre pourquoi es-tu venu posté ici ? La section DkC New Age n'est pas un bureau des plaintes et condoléances...

Si je puis me permettre, afin de faciliter ton expression n'hésite pas à passer par quelqu'un qui manipules mieux la langue que toi. Peut-être as-tu cela dans tes amis (IRL ou IG), ta famille ... Mais il est important de souligner l'effort que tu fais !
Les gens ne te manques pas de respect, je crois qu'ils n'ont pas compris et c'est normal... Ta maladresse peut-être méchamment interprétée. Toutefois, la provocation envers l'équipe de Darluok ou même l'équipe du DkC New Age ne fera pas avancer les choses bien au contraire !

Sur ce, maintenant que le différent semble réglé... Nous attendons toujours vos commentaires, même les plus horribles, vos propositions ...

Je vous promets une interview de renom dans le futur numéro ainsi qu'une super production magique ... Je n'en dis pas plus !
(juste pour donner envie par avance !)
Répondre
(26-10-2010, 01:24)blackiller a écrit : Tu as raison a propre de google et en meme temp alor tu c'est a quelle point si dure de tapé c message et dommage c rare ou je me tombe sur des tipe a respecté comme vou monsieur kamindel

j'ai 3 compt bani ban life sur ce serveur et tout des 70 aussi j'ai reçu des ban IP adress heuresement je peut la changer facilement et je jeux la encore avec + que 7 persso 70 pour quoi ????

tu c comme moi qui il a d'autre serveur privé mais moi d'un point de veu je trouve que ce serveur il a des capacité pour etre le meilleur c pour ça je suis la et pour la meme réson je jeux encore la
et juste pour info dont c 2 derni année c le 2 em message le quelle je me sont satisfait de le recevoir parceque je me sont respecté meme que mon message et illisible c'est real mais en s'ameliore petit a petit
bon merci comeme pour ta réponce et dommage qui il en a toujour qui ne peut jamé comprendre c pour toi le quebeque ^^Lyo j'ai pas mi le reste du nom alor tu me sanctionne avec -5% pas 10 % oki

AÏE mes yeux!! Je suis aveugle, au secours!!

Sérieusement, Bon, tu n'es peut être pas français, mais tu pourrais faire attention quand même à ne pas trop écrire en SMS, c'est horrible...
Sinon, oui, je suis d'accord avec toi, ce serveur pourrait être mieux, et justement, le staff travail en ce moment pour le rendre meilleur, alors, patience Smile
Je n'ai pas d'à priori par rapport à tes autres comptes banis, les fautes passées ne me regardent pas, mais si tu souhaite que l'on te prenne au sérieux, tu n'es pas obligé de mentir, mais ne dis pas que tu as déjà 2 comptes bannis, et éssaie vraiment de faire mieux au niveau du respect de la langue de Molière... Ca serait aussi sympa pour les lecteurs et nous t'en serions reconnaissants. Smile
Evolution :

"Les Négociateurs" Guilde mixte Horde/Alliance recrutent

si vous êtes intéressé, contactez Calinours (alliance) ou Lezi (horde) in game
Répondre
Je redécouvre ce nouveau dkc un peu tardivement.

Et franchement c'est très bien écrit, continuez sur cette lancé.
Les différents fond ne gênent pas plus que ça dans la lecture, sauf sur la deuxième moitié de la première page des explos de Gyoo qui passe tout juste, c'est un peu encombré. Ainsi que les toiles d'araignée noir de l'interview d'Anthelme, peut être un peut plus d'opacité ?
De même les typo sont agréables et correspondent à l'univers.

Peut être une section "planning" quand aux prochaines évolutions de contenu sur les serveurs serait la bien venue. Je n'ai pas lu tous les post désolé si cela a déjà été évoqué.

Pour finir, c'est très plaisant à lire, beau travail Wink

Ps : Pour le sujet des taurens qui se tourneraient vers la lumière, à vrai dire j'ai pu lire que se serait des taurens qui plutôt que de choisir la "religion" de la lune (druide), les futurs taurens paladin et pretre seraient des adorateurs du soleil.
C'est dans la grande ligne, dans le détails je vous invite à faire vos recherches. Ce qui rend du coup cette "aberration" un peu plus compréhensible.
Répondre
pour les gens qui ne me comprond pas ne fatigé pas a lire mes message et perdre votre temp pour m'insulté et me treté avec des mot débile a la fin parceque comme vous ne comprond pas mes message et vou me jugé mal moi aussi je comprond pas votre langue et je perdre mon temp pour lire des mot débile comme ce Anthelme Rhock qui vien me treté de monteur alor je te dit mon grand en accuse les gens de ce que nous faisons

ma langue contien 4.493.934 mot tout les traducteur du monde ne peut pas faire la tradution ver la langue FR parceque elle petit et court

LYO ban ce compt je ne veu plus vou parlé et merci pour kamindel
Répondre
C'est drôle, mais je comprend très bien Blackiller, pourquoi vous vous acharnez sur lui?

EDIT=> Pour savoir, quelle langue parles-tu Blackiller? (Ta langue maternelle)
Répondre
Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais féliciter toute l'équipe pour encore une fois un grand moment de plaisir en lisant ce dkc :ange:
C'est vraiment un bon travail même si je trouve aussi que l'interview d'Anthelme avait une mise en page un peu sombre (pour montrer son coté obscur? :o)
Sinon je dirais que pour les morts vivants chasseur c'est plutôt un (+1 pour Blibli) en effet on a qu'a regarder la reine bien aimée des morts-vivants , Dame Sylvanas Coursevent , qui est une Banshee Chasseresse (Étonnant non? =)).
La vraie question est : Mais pourquoi Blibli a pas fait cette combinaison race/classe avant. Mais pour les taurens paladin...no comment Wink
Voila encore une fois bravo pour ce dkc et bonne chance pour le prochain épisode Wink
Amicalement,Nightmarexx,Mort vivant chasseur[/code]....euh guerrier =)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)