Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.91 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles New age - Numéro 03
silvanas était humaine à la base. Elle a plutot une histoire à elle. Corrompue par Arthas et transformé en banshee, elle se rebelle et forme les réprouvés (avec pas mal de truc entre temps. Je suis en train de me refaire toutes les campagnes de warcraft 3 là)

De plus, Dame Silvanas est une archère, pas un chasseur. Elle n'a jamais eu de familié. Je le vois dans ce sens.

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
Rectification, Sylvanas est bien une chasseresse, mais c'est une elfe de sang. (Ou plutôt une Haut Elfe à la base)

Sylvanas est complètement hors catégorie.
Répondre
(27-10-2010, 23:23)Azquar a écrit : silvanas était humaine à la base. Elle a plutot une histoire à elle. Corrompue par Arthas et transformé en banshee, elle se rebelle et forme les réprouvés (avec pas mal de truc entre temps. Je suis en train de me refaire toutes les campagnes de warcraft 3 là)

De plus, Dame Silvanas est une archère, pas un chasseur. Elle n'a jamais eu de familié. Je le vois dans ce sens.

L'histoire de Sylvanas est très bien expliquée dans Arthas : Rise of the Lich King Wink
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
moi je dis BRAVO ( en grand ) à l'équipe DKC, j'ai surtout aimé le chapitre ( même s'il n'y en a pas vraiment c'est vrai c'est pas écrit chap 1 2 3...) sur cataclysm c'est vrai qu'on peut trouver beaucoup de truc bizarre concernant les nouvelle classes ^^
je suis pressé de lire le prochain numéro =D encore bravo =)
Répondre
Bravo !!!!!
c'est super bien fait et bien présenté !!!!!!!
Répondre
Quel travail !! Intéressant ! Parfaitement tourné ! Vivement le prochain numéro !!
Répondre
Il arrive bientôt le prochain numéro ne vous inquiétez pas !!!
L'équipe travaille encore d'arrache-pied pour sa finalisation !

Merci pour vous commentaires, ça nous encourage toujours autant !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)