Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.91 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles New age - Numéro 03
Attention c'est chaud!
Le troisième volet du Darluok's Chronicles.

Ne me dites pas que vous ne l'attendiez pas avec impatience!

ICI POUR LIRE!!!
Répondre
Très bon travaille ! Merci d'avoir donné plus d'actualité serveur cette fois ci Big Grin
Répondre
Merci de cette interview de Quetz, il est bon et légitime qu'un Mj comme lui reçoive cet hommage!

Screenfofoban forever!
Sriktai - Chasseresse 5/5 t4, 4/5 t5 - Phoenix
Dilenoa - Palaheal @Kara - Starfall
@Renaissance

[Image: 50abf758314e6.jpg]

Indien vaut mieux que deux tu l'auras...
Répondre
Le mieux c'tait les guguss qui le sortait encore quand c'tait plus via forum.
[Image: 101218072129824635.gif]
Répondre
Bien ce DkC comme toujours.

J'aime surtout la parti sur Quetz, après je prendrai plus le temps de lire en détaille le reste Smile

Mouahah, je suis encore dans les insoluscreens Smile (Parcontre une erreur a été fait a mon pseudo : JaxT et non JaxTi x], mais pas grave Smile)
Amicalement,
Jow, ancien joueur de Darluok.
Répondre
Waou c'est un très bon travail !
Je tiens à passer un message au staff : Courage et merci pour ce serveur, même s'il est beaucoup critiqué, il reste le meilleur serveur privée pour moi !
Répondre
Merci pour les heures de lecture que je viens de terminer ! merci beaucoup pour ce DKC ! :banane:
Répondre
(23-10-2010, 22:34)Jow a écrit : (Parcontre une erreur a été fait a mon pseudo : JaxT et non JaxTi x], mais pas grave Smile)

Oui, moi aussi j'ai remarqué, j'ai demandé à ce que ça soit corrigé mais on a pas eu le temps XD
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Je viens de passer un agréable moment de lecture, je n'ai qu'une chose a dire bravo et merci pour ses récits, et toute cette lumière (clin d'oeil pour nos futurs taureens).

j'ai découvert une autre facette de l'homme qui se dit volontaire pour me fouetter avec des roses ^^

Répondre
Ouai elle est vraiment bien!
Répondre
Je nais pas encore tous lus mais elle ait vraiment bien!

A propos pourriez vous faire un petit résumé comme celui-ci des chevalier de la mort?
Répondre
Ach ! Il n'a pas corrigé la faute que je lui avait dit !

/flagelle Gyo

Mais j'aime beaucoup le dessin de la mort derrière l'article x)
Après 2 ans d'existance environ, mon Démoniste est enfin arrivé au niveau 70 ! :banane:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)