Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.58 (36 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles New age - Numéro 04
J'assume entièrement ... sauf que j'ai pas fait le sommaire non plus mais j'en prends la responsabilité ...

Y'a deux-trois fautes grossières et pas forcément d'orthographe... On fera mieux les prochaines fois ... On s'est relâché sur ce numéro mais le prochain devrait être mieux (j'espère ^^).
Répondre
Merci pour ce nouveau numéro !!!
Répondre
C'est vraiment sympa ces interviews, on peut (enfin) mettre une personnalité derrière le pseudo Luciolis :p

Bravo pour ce numéro (malgré les quelques grosses fautes Big Grin) !
Répondre
Vraiment sympa !

Je suis content d’en savoir plus sur Lucio et de constater que ce n’est pas une légende ce travail qu’il a fourni (avec l’équipe biensur) comme il le dit, cela ne dois pas être tout les jours facile de manager une équipe surtout en virtuel.

Mais courage nous sommes tous avec toi (vous)
Cordialement

Jimmy12

Soutenez votre serveur préféré >> VOTEZ DARLUOK <<

Répondre
J'aime, j'adore donc je dévore ! Big Grin

Les styles de chaques chronicles sont délicieux à découvrir,
parfait pour passer le temps, et boire les textes à pleines gorgées !!!

Avec sendel, et en tant que Maitre d'ambiance, je me suis occupé avec lui de l'event de la semaine passée sur l'alliance en ce qui concerne, le méchant criminel et les habitants. J'ai baptisé le tout premier event "MA" de l'alliance avec une grosse photo de groupe, peut-être que le partager dans le prochain numéro comblerait les participants et une partie de la chronique?
Répondre
Prend contact avec un chroniqueur pour proposer Wink

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
Bravooooo =D à léquipe DKC pour ce nouveau numéro (qu'est plutôt ancien et oui je l'ai lu en décembre ^^) les articles sont bons, les images booonnes, enfin excellent dirais-je même =)
Répondre
C'est toujours du beau boulot et ca donne un plus non négligeable à notre serveur préféré :ange:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)