Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.58 (36 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles New age - Numéro 04
J'espère que vous attendiez ce moment avec impatience, car il est enfin arrivé. La sortie du DKC.

L'équipe du DKC a accueillit un petit nouveau, Darnassus, qui nous offrira un superbe "center page" chaque numéro.

À noter aussi qu'un Chroniqueur nous a quitté pour raison personnelle, et que nous en cherchons un nouveau.

Sur ce, fini pour les vraies informations, place à la désinformation.

Bonne lecture.

DKC New Age IV
Répondre
C'est quand même après que le DKC soit sorti qu'on se rend compte qu'il y a encore des coquilles dedans x)
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
(21-11-2010, 19:20)Gyo a écrit : C'est quand même après que le DKC soit sorti qu'on se rend compte qu'il y a encore des coquilles dedans x)

C'est bête, vous allez être châtié maintenant Sad

Non, moi j'suis toujours aussi fan. J'avais demandé un interview de Lucio je l'ai Smile

Sinon je trouve ça super ce que fais Aisseyn, vivement l'event laby (Si il se fait sur renaissance bien sur).

Sinon bah, désolé pour hier soir d'avoir finir à l'envers hein Smile
Amicalement,
Jow, ancien joueur de Darluok.
Répondre
Pour ceux qui ont vu qu'on faisait un concours, mais qui savent pas ou c'est, c'est ici
Pour ceux qui ont vu qu'on recrutait un chroniqueur, mais qui savent pas ou c'est, c'est ici
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Tes 2 liens amènent à la même page Smile
Répondre
Plus maintenant Smile
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Merci pour ce nouveau numéro! Et merci d'avoir publié mes insoluscreens! Big Grin

Petite anecdote: La bande de c*n qui se balade en balais tringbalant (offert à l'époque par marc le draenei ^^) c'était moi et ma guilde pour inaugurer la sortie d'un harry potter (je sais plus lequel ><) et justement il est publié alors que harry potter 7 sort au cinéma mercredi prochain!! Et l'autre screen c'est lorsque darluok a désactivé la fatigue il y a longtemps. Avec ça et les dégâts de chutes enlevé les joueurs s'éclataient bien! Tongue

pour la devinette du darluochkope: Che dirais qu'il rechte cha et cha! ^^'
Répondre
Wai seigneur mat, j'men rappelle j'allais au village troll 20 fois par jour pendant l'absence des dégâts de chute Big Grin.
Par contre les titres à la glace du norfendre qui roxx j'ai pas aimé Sad.
[Image: 101218072129824635.gif]
Répondre
Moi je prenait le raccourcie de sortie de librevent (déconseillé avec les dégâts de chutes! xD).
Répondre
Excellent numéro, et on a enfin mieux pu connaitre Lucio. :banane:

Bravo et Merci !
[Image: 100817040415308846580029.jpg]

Le bouton [Image: postbit_thx.gif] est en état de marche
Répondre
Ah j'aime *-*, juste pour signaler dans le sommaire "Catclysm" ---> C'est Cataclysm =D xD
Répondre
C'est la faute a kams il m'a pas fait corriger le sommaire x)
Projet avancée PvE DKC
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)