Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (38 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles New age - Numéro 05
OMAGAD ! Je reconnais ce screen de la partie Concours ! Big Grin
Ne cherchez pas à retrouver cet endroit, il n'existe plus.

Gyo, J'ai beaucoup aimé ton article sur les portail, toujours à faire rever sur ce monde qui contient des détails signifiants mais auxquels on ne tient pas compte.
(Mais je SCREENFOFOBAN ton article quand même !)

Quant au coup de gueule du redac' en chef ... C'est quand même incroyable ce rapprochement intempestif entre staff du DKc et du serveur ... Courage les gars, on y est tous passé ! :Loll:
Après 2 ans d'existance environ, mon Démoniste est enfin arrivé au niveau 70 ! :banane:
Répondre
Tiens le rev'la lui...

Arrête de pipeauter l'endroit que j'ai pris pour le concours existe toujours Big Grin (c'est juste difficile d'y accéder x)
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Crypte de Karazhan, si je ne m'abuse? Tongue
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
Répondre
Chut, faut pas le dire
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Plus avec la fameuse lumière et le reste de la déco Tongue
Après 2 ans d'existance environ, mon Démoniste est enfin arrivé au niveau 70 ! :banane:
Répondre
Ah, ça par contre je savais pas ^^ (je croyais c'était normal XD)
Projet avancée PvE DKC
Répondre
(23-01-2011, 16:31)Quetzacoalt a écrit : Plus avec la fameuse lumière et le reste de la déco Tongue

Stop floog OMFG !!§!!1!
(02-09-2009, 19:33)rogertulateuf a écrit : Qui sait ? c'est ptêt le compte D'Uldrich pour flooder de la citation de Nono =x

[Faute de types I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII IX et X - Avertissement de 8.000 % - Décapitation - Exil - Frotte avec éponge qui gratte et vinaigre dessus - Uldrich]

Qui dit mieux ? x)

Répondre
(23-01-2011, 23:36)Rogertulateuf a écrit :
(23-01-2011, 16:31)Quetzacoalt a écrit : Plus avec la fameuse lumière et le reste de la déco Tongue

Stop floog OMFG !!§!!1!

C'pas plutôt le flooD qu'est répréhensible, par hasard ? Smile
Répondre
Bah ouais mais c'était un game master....C'est pourtant évident.
(02-09-2009, 19:33)rogertulateuf a écrit : Qui sait ? c'est ptêt le compte D'Uldrich pour flooder de la citation de Nono =x

[Faute de types I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII IX et X - Avertissement de 8.000 % - Décapitation - Exil - Frotte avec éponge qui gratte et vinaigre dessus - Uldrich]

Qui dit mieux ? x)

Répondre
Beuh toujours pas de DKC 6 =( j'espère qu'il va bientôt arriver =D??
Répondre
Il arrive, il arrive Wink

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
En effet, il arrive... Il est terminé. Il sera uploader dans la journée pour voptre plus grand plaisir !

désolé d'avoir un boulot, une famille, une vie à côté... NOus ne pouvons être partout mais je plussoies votre impatience et elle dénote de votre attachement à ce petit bout de Darluok... Ca fait grandement plaisir Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)