Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (38 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles New age - Numéro 05
Les lutins du DKC vous on concocté le numéro 5.
Vous trouverez ce numéro si enivrant que vos party des fêtes vous sembleront monotones à coté de ses merveilleuses chroniques.

Une main d'applaudissement pour le DKC, qui je vous le rappelle, fait beaucoup d'effort pour vous fournir un divertissement supplémentaire chaque mois.

Darluok Chronicles 5
Répondre
(23-12-2010, 23:31)Lyonnel a écrit : Une main d'applaudissement pour le DKC

Où ça la main ? Big Grin

Si jamais le lien ne fonctionne pas, voici un lien miroir pour le télécharger :
http://gyoung.free.fr/Misc/DkC5.pdf
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
c'est chaud d'applaudir d'une main Thinking-20060614
si on a droit a un pied en plus je retente:banane:
Répondre
Je commence à lire !
Toujours aussi bien ! J'adore vraiment ce journal ! Merci à toute l'équipe pour le boulot :bisou: .
[Image: 100817040415308846580029.jpg]

Le bouton [Image: postbit_thx.gif] est en état de marche
Répondre
beau travaille bravo ! ( sa ma aider a passer le temps vue que le serveur est pas encore disponible)
Répondre
Ca c'est du coup de gueule :x

Sympa les interviews des MJ
Melojin n'est pas viré?

Loonee à une conception assez bizarre du jeu Oo les joueurs poubelles? on assiste à une débauche particulièrement navrante ?
Vous insistez sur les valeurs et devoirs dictés (comme lors d'une certaine époque de l'Allemagne entre nous :x), donc de prendre très au sérieux le jeu et juste après vous continuez en disant que ce n'est qu'un jeu et que Wow est une addiction pas forcement bonne... Je ne comprends pas trop là où vous voulez en venir? est-ce que Wow est bien un amusement ou alors est-ce une plaie? vous êtes assez négative à propos des joueurs et du jeu en général et je ne comprends pas trop votre but dans ce cas là.
Après il se peut que j'interprète mal ce que vous avez répondu et ce post n'est pas une attaque envers vous mais cela me semble étrange.

Autrement encore un très bon exemplaire de DkC.

Bonne chance dans vos recherches de nouveaux rédacteurs.
Répondre
Y a mon dessin je suis fier =D je suis en train de lire le journal c'est déjà bien ^^
Répondre
(24-12-2010, 01:09)loostick a écrit : Ca c'est du coup de gueule :x

Sympa les interviews des MJ
Melojin n'est pas viré?

L'article a été rédigé il y a trois semaines Wink

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
Ok lol je me disais aussi et puis le retirer vu la mise en page :x je comprends la loose :p autrement vraiment très sympa Azquar du bon boulot ^^ j'aime l'originalité des sujets surtout.
Répondre
Merveilleux ce DKC 5... je crois que je vais retenter ma chance pour le prochain concours ^^ et j'espère qu'il y aura du CHALLENGE!!!( et des votes)
Répondre
Toutes les annonces relatives au DKC 6 seront faites dans la journée. Surveillez le kioske Wink
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Owi Gyoo la prison d'Hurlevent! On y a passé du temps x). Par contre j'ai plus les screens non plus Sad.
[Image: 101218072129824635.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)