Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.58 (26 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darluok's Chronicles New Age - Numéro 8
Cocorico ! Le dernier bébé est sorti du ventre de son staff, et n'attend que vous pour être lu.
Au programme, des articles, des interviews, et la présentation de nos deux nouveaux membres !

La lecture c'est par ici => Darluok Chronicles 8

Lien de secours
Répondre
j'ai remarqué quelques petites erreurs concernant la stratégie à naxxramas. je les liste ici ou pas ?
Répondre
Vas y, c'est pas moi qui l'ai fait alors tu peux flageller son auteur Tongue

Après, c'est aussi son point de vue par rapport au raid, tout le monde n'a peut-être pas le même (si c'est de ça dont tu veux parler)
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
c'est au niveau de faerlina, l'auteur dis qu'il y a un mode héroique. il a du confondre avec le mode 25 car les seuls raids en héro wotlk sont : Colisée des Croisés, Citadelle de la Couronne de Glace et Sanctum Rubis.

C'est ce que j'ai à dire ^^
Répondre
A naxx et Naxx, le mode héroïque correspond, dans le langage WolTK, au raid 25 ^^

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
Encore et toujours du pve et du rp u_u. A quand les sujets pvp? En 8 DKC le sujet pvp n'as pas été abordé, sauf pour le DKC 6 ou 5 où l'on parlait du joug d'hiver.... en mode rp.
Pensez aux pvpistes pour une fois pardis ^^.
Répondre
PvP c'est pas le mal, mais presque :bisou:

Mais on vous oublis pas Grimaces-87899Grimaces-87899

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
Ne t'inquiète pas. Si tu avais lu correctement l'édito, tu aurais constaté qu'une personne a été recruté pour cela. De fait, nous y pensons mais comme l'équipe de bénévoles motivés que nous sommes ne se compose que d'amateurs de PvE et de RP, forcément ça joue...

Nous avons trouvé la bonne personne, il me semble... J'espère qu'elle tiendra ses promesses et engagements afin de vous offrir une chronique récurrente (qui reviendra à tous les numéros) sur le PvP...
Répondre
(30-03-2011, 12:03)lintello4579 a écrit : Encore et toujours du pve et du rp u_u. A quand les sujets pvp? En 8 DKC le sujet pvp n'as pas été abordé, sauf pour le DKC 6 ou 5 où l'on parlait du joug d'hiver.... en mode rp.
Pensez aux pvpistes pour une fois pardis ^^.

Bah si encore des guildes PVP se proposaient pour une interview...
Mais si tu as bien lu, alors tu aurais vu l'interview d'une guilde Twink Wink

Mais y'aura surement du PVP dans les prochains numéros
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
C'est vrai qu'il y avais un passage sur les guildes twink dans un des DKC, mais ce n'est qu'une petite partie du pvp en général. Ce que je voulais dire, c'est un vrai topic pvp/arène pour tout le monde, pas qu'une branche du pvp comme là les twinks ^^
Répondre
Mais dites donc il est encore trooop bien le dkc encore bravo au auteur =P
Répondre
Nightbast ==> (skype bast41) serait peut-être d'accord pour parler de la Playmobil AirForce... Voyez ça avec lui.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)