Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Numéro 9 (Ca fait classe comme titre è_é)
Cher confrère, amies consœurs (vous avez remarqué le pluriel pour le féminin hein :elfe:)

Vous l'attendiez surement, ce numéro 9. Le 9 comme... bon, comme rien, je trouve pas d'équivalence (les 9 nains? Ah non ils sont 7 ><).

J'ai l'immense regret de vous annoncer que ce numéro 9 ne sortira pas, exceptionnellement. En effet, notre cher rédacteur en chef (notez que j'ai pas mis de majuscule, sinon il a la grosse tête) est en plein déménagement.

Alors dans tout le bric à brac il doit avoir le DkC vous allez me dire. Ben vous avez raison! C'est INADMISSIBLE!! REVOLUTION!!!! A MOR.... Tu sors

Bon, plus sérieusement. Donc les articles du DkC 9 sont tous prêt, mais la mise en page, la relecture et tout le tralala effectué par Kam's et les graphistes sont pas prêt.

En attendant, je suis à la recherche d'un DTA disparut. Il se serai échappé de sa geôle crée par les Titans. Ca sera prêt de Uldaman... J'ai rien trouvé dans l'instance faut que je ratisse la zone maintenant.
Un peu de lecture Wink
http://fr.wowwiki.com/Dieux_Anciens

Azquar, pour le DkC.

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
Roxx Big Grin je vais le lire tout de suite... :p

Dis à cette saleté de Kam's qu'elle a intérêt à ce pointer vite fait pour finir ça !!!!!
Répondre
La cour martial sinon!
[Image: banni%25C3%25A8re%2520Gengi%2527E-Meji3.jpg]

cliquez ici!! ====> http://workshopgengis.blogspot.com/ <==== cliquez ici!!
Répondre
*En direct de son post de travail*

Et les gars, vous abusez réellement là ... Désolé si je déménage. Désolé d'avoir une vie. Je tiens également à préciser que depuis 9 mois, je bosse avec Gyoo et les graphistes pour le DkC (les autres loustiques sont arrivés après Wink). Cela permet de faire une pause également en plus de régler mes différents problèmes d'emménagement (et c'est long l'ouverture d'une ligne ><").

Kam's pense à vous mais de temps en temps, un peu à elle avant toutWink
Répondre
Tant que tu penses à nous =D
Répondre
(29-04-2011, 10:41)kamindel a écrit : (les autres loustiques [...])

LOLOLOL ! Moostick haha !
Répondre
(29-04-2011, 10:41)kamindel a écrit : Et les gars, vous abusez réellement là ... Désolé si je déménage. Désolé d'avoir une vie.

HONTEUX ! Pourquoi on ne fait pas avec les rédacteurs la même chose qu'avec les MJs ? Mettez moi tout ça dans la cave de Lucio !
Après 2 ans d'existance environ, mon Démoniste est enfin arrivé au niveau 70 ! :banane:
Répondre
(30-04-2011, 15:09)Quetzacoalt a écrit : HONTEUX ! Pourquoi on ne fait pas avec les rédacteurs la même chose qu'avec les MJs ? Mettez moi tout ça dans la cave de Nønø !

Sorry private joke.
Répondre
Quetz a compris la private joke ><"

Lololol rien du tout je suis Loostick et pas un loustic du coup la team dkc ne veut pas de moi ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)