Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question] DK point non reçu
Je viens d'y répondre, désolé !
Répondre
(18-11-2016, 13:41)artyoo a écrit :
(14-11-2016, 14:48)kyrianmj a écrit : Bonjour,

Encore une fois, pour les problèmes concernant les DKP, il faut faire un ticket à ce sujet. (http://www.darluok-server.com/ticket/envoyer.html)
Seul Luciolis peut s'en occuper.

Parlons en du ticket, sa fait plus d'une semaine que j'ai fait mon ticket avec capture d'écran a l'appuie , aucune reponse , j'ai toujours 9,99 dans le cul pour l'instant . désolé d'insisté mais sa me ferais bien chier d'avoir payer pour rien a cause d'un probleme qui ne vien pas de moi . stp luciolis j'aime bien ce serveur, j'ai pas envie d'en changé , mais faut trouver une solution

Merci , je vien d'avoir mes dk points Smile j'y croyais plus trop Smile merci luciolis
Répondre
Bonsoir je voudrai savoir pourquoi les point de vote ne se pas comptabilise alors que je vote a 7H du matin et le suivant vers 20H alors que l' on peut soi-disant vote TOUTE LES HEURE OU TOUTES LES 2H SELON LE CITE.

MERCI
Répondre
Bonjour, pour commencer il faudrait éviter de répondre à un sujet datant de 2011 (puis déterré en 2016) traitant d'un sujet différent.

Concernant votre soucis, pourriez-vous indiquer le compte concerné (un nom de personnage présent sur le compte suffit) afin qu'un MJ puisse regarder de plus près ?
Répondre
Il est aussi à noter qu'il ne faudrait pas confondre points de vote et DK-points.

[Image: nINPQrK.jpg]
Répondre
Vu son message il parle bien des points de vote, d'où ma réponse sur le hors-sujet.

Le soucis c'est que son compte est clairement inactif (pas de connexion depuis environ 2 ans) et qu'il n'y a pas d'autres comptes sur son IP. Donc même si un MJ veut essayer de résoudre le soucis, il ne pourra rien faire.

L'idéal serait de poster un ticket sur le site avec le compte concerné, mais déjà indiquer le compte ici serait un bon début.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)