Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier
Wink 
Bonjour,

Alors voila ma suggestion, je viens de constater en créant ma guilde que le calendrier qui permet de créer des événements ne fonctionne pas.

Je vous voudrai savoir si il était possible de remédier a ce petit problème, ou alors savoir si sa viens de mon compte ou de mon perso :Confus:

Merci de votre attention Smile
Répondre
Je m'y mets la semaine prochaine!
Répondre
Tiens, je pensais déjà avoir réglé ce problème de calendrier... justement avec toi Wad.
Peut être un problème récurrent, qui sait.
[Image: rad93482.gif]
Répondre
Au passage, la foire de sombrelune avait depop 23h trop tôt. Donc si ya un lien...
Uti Non Abuti (latin)
Répondre
Absolument aucun lien, et le calendrier n'a jamais fonctionné (à part sur le site ou on en avait créé un )
Répondre
mais aller vous le faire fonctionner ?

Je pense que dans certaine guilde qui organise des donjon de tout les level sa serait asser pratique, le message du jour ne supporte pas asser de caractère pour pouvoir subvenir au besoin d'organiser plusieurs donjon.
Répondre
(19-07-2011, 01:44)Wad a écrit : Absolument aucun lien, et le calendrier n'a jamais fonctionné (à part sur le site ou on en avait créé un )

Ok merci de la reponse.
Uti Non Abuti (latin)
Répondre
Du nouveau sur l'avancement du calendrier ?
[Image: 276664Signature.jpg]
Répondre
Je me permet de relancer le questionnement .. ?

Bien sûr il y a la solution GroupCalendar , cependant je ne retrouve plus la version qui ne présentait pas de bugs sur Darluok, j'aimerai bien récupéré l'information.
Quelqu'un l'a-t-il sous la main s'il vous plait ?

Ou sinon vous, les autres guildes, vous utilisez quoi comme solution?

D'avance merci.
Gais: Chevalier de la mort lvl 63 ; Igas Prêtre 59 ; Sagi Guerrier 53 ; Soulstorme Chasseresse 49 ; Agis Druide 44 ; Gasi Mage 36 ; Asig Chaman 31 ; Gisa Démoniste 27 ; Isag Voleur 22 ; Siga Paladin 17 .
Répondre
Pour les événements de que vous souhaitez organiser intra-guilde, ils y a des add-on qui permettent de le faire, notamment GroupCalendar (que vous avez cité) et Gem (qui fonctionne bien sur Darluok aux dernières nouvelles) pour ceux que connais. Après pour ce qui est du calendrier en lui même, je ne saurais trop vous dire, faut voir avec le chef :p
Répondre
(Bonsoir,

Voilà pour Group Calendar en version 4.6.1, qui semble fonctionner sur Darluok.

A priori, le calendrier de base fonctionne plus ou moins, maintenant. J'arrive à voir des événements de guilde avec mon perso MJ (..un peu étrange, d'ailleurs..). Si vous ne l'avez pas déjà fait, peut-être devriez-vous essayer Smile .)
Bien à vous,
Sendel - Darluok Team
Répondre
Bonjour,

Merci pour les retours !

On a fait quelques tests sur le calendrier intégré, ça semble fonctionner, pas comme ça devrait, mais ça fonctionne comme nous on veut !

Merci pour la version du groupcalendar, on y passera si la version intégré ne nous suffit pas. Mais il y a de quoi s'organiser convenablement dans la guilde.
Gais: Chevalier de la mort lvl 63 ; Igas Prêtre 59 ; Sagi Guerrier 53 ; Soulstorme Chasseresse 49 ; Agis Druide 44 ; Gasi Mage 36 ; Asig Chaman 31 ; Gisa Démoniste 27 ; Isag Voleur 22 ; Siga Paladin 17 .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)