Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.78 (27 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tuto]Le DK Tank givre en PVE HL Ambidextrie
#1
1°) Qu'est-ce qu'un Chevalier de la mort ?

C'est un nouveau dps/tank en plaque, qui peut porter des épées, des masses ou des haches a une ou deux mains.


2°) Caractéristiques Tank:



La Force augmente le score de parade grace à Deviation Energique:
Citation :[Augmente vos chances de Parer de 25% de votre total de Force]
Endurance une des caractéristiques primaire des tank il faut bien entendu savoir que 1pe = 10PV

La défense dont le cap est de 540 ou 541 pour la marge de securité, il est évidant que ce cap ne demande qu'a être dépassé puisqu'elle permet de up sont Esquive, parade et donc son avoidance. De plus, il est utile de l'augmenté au delà du cap a cause du sort Robustesse glaciale qui se base sur cette carac.

Le toucher et l'expertise qui sont des caractéristique facilement ateignable grace au talent (cf Traqueur de la Toundra ou encore Nerf d'acier glacier) et au bonus des partie du stuff dc ce n'est pas une priorité dans le gemmage bien que l'expertise est vitale au raid a cause des pari-rush cependant cette technique propre au Boss est vouée a disparaitre.

Expertise en priorité avec un soft cap a 28/28 puis le toucher avec un cap a 8%

Avoidance: Esquive/Parade doit être monté au maximum cependant il faut conserver un équilibre entre ces deux caractéristiques il faut que le ratio (%esquive -10)/(%parade-10) <1.88 pour continué a gemmer esquive sinon gemmer parade voila une macro pour calculer votre propre ratio:

Citation :/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap ratio est 1,88 apres gemmage parade, vous avez %.2f" (GetDodgeChance()-10)/(GetParryChance()-10)))

Une autre macro permet de calculer son avoidance attention elle n'est applicable qu'aux DK car elle ajoute les sort passif de la classe:
Citation :/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap = 102.4%%, vous avez actuellement %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 9 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))

Esquive en priorité avec parade a la suite cependant il faut garder un équilibre

3°) Métiers Tank:


Joaillerie: 3 gemmes de niveau supérieure disponible.

Enchantement: 2 enchantement Anneau endurance.

Forge: 2 chasses prismatiques disponible.

Travail du Cuir: Amélioration +102 Endurance sur Brassards.

Minage: +60 Endurance en passif.

4°) Gemmages Tank:

Chasse Bleue: Comme la spe Givre est plus porté sur l'avoidance sur les chasse bleue il est préférable de mettre:
Violette: Pierre d'Effroi Régalienne: +10 Esquive +15 Endurance

Chasse jaune: Je conseil de mettre soit une gemme
orange +10 score de parade +10 score de def ou son equivalent esquive +10 score d'esquive +10 en score de def

Chasse Rouge: je conseil de mettre soit +20 esquive soit +20 parade tout dépend des besoin et du ratio esquive/parade

Meta-chasse: +32 en Endu et augmente de 2% la valeur d'armure des objets


5°)Enchantement Tank:


Arme
Carapace Nerubienne suivant vos armes sur l'arme porter en main gauche et Garde lame sur l'arme main droite

Tete
+37 Endurance, +20 au Score de Défense. [Reput croisade]

Epaule
+20 esquive +20 def [Hodir] ou enchante épaules calli

Cape
+16 Defense. [ meme si cap def atteins ca up l'avoidance ]

Torse
+22 Defence. [ meme si cap def atteins ca up l'avoidance ]

Poignets
+40 Endurance.

Gants
+2% Menace et +10 score de parade.

Jambes
+55 Endurance et +22 Agilite. [TDC]

Bottes
+22 Endurance


6°)Template:


les talents mort vorace et hiver sans fin permettent grâce a leurs % en force de up l'avoidance grace a Deviation Energique
et odeur de sang quand a lui permet de faire plus de frappe runique dc plus d'aggro.

[Image: captur16.jpg]

6bis°) Explication du template:

[Résistance] en Givre qui up l'armure et réduit la durée des débuffs de déplacement => un talent survie et confort

[Anticipation] en Impie qui up de 5% l'avoidance

[Barrière de lames] en Sang qui réduit de 5% les dommages subis quand les runes de sang sont en recharge (ce qui est toujours le cas)

[Toucher de glace amélioré] qui up les dégâts du Toucher de glace (donc sa génération d'aggro) en plus de réduire de 6% la vitesse d'attaque des ennemis affectés par la Fièvre de givre (sur du dégâts de CàC, c'est autant de dégâts subits en moins).

[Glace Noire] qui up les dégâts de Givre et d'Ombre de 10%, ça tombe bien, c'est le principal type de dégâts qu'on inflige => Up aggro

[Nerfs d'acier givré] qui up de 3% les chances de toucher avec les armes 1M et qui augmente de 25% les dégâts de l'Off Hand (OH) => Permet de réduire le cap toucher à atteindre et donc de privilégier d'autres statistiques ainsi que d'augmenter les dégâts de l'OH, donc la génération d'aggro.

[Annihilation] qui augmente de 3% les chances de coup critique sur les attaques spéciales en plus d'éviter à Annihilation de consommer les maladies sur la cible. Ce talent permet donc d'augmenter encore une fois son aggro (3% de chances de critiques supplémentaires c'est plus de DPS, donc plus d'aggro) ainsi que d'améliorer [Anéantissement] qui est une capacité souvent utilisée pendant le cycle.

[Plaques d'Effroi algides] qui diminue de 3% les chances de toucher en mêlée des ennemis, ce qui corresponds à autant de réduction de dommages subis au CàC.

[Pourriture des glaciers] qui augmente de 20% les dommages infligés par [Frappe de givre], [Rafale hurlante] et [Toucher de glace] aux cibles victimes de maladies.

[Frimas] qui augmente de 15% les chances de coup critique de [Toucher de glace] et de [Anéantissement] et donne 15% de chances d'obtenir une [Rafale hurlante] gratuite. C'est un talent purement aggrogène (générateur d'aggro), permettant de tenir d'autant plus facilement en monocible (+15% de chances de critique sur des capacités souvent utilisées) et en multicible (via [Rafale hurlante] )

[Menace de Thassarian] qui permet d'attaquer avec son OH à chaque utilisation de [Frappe de givre], [Frappe runique] et d’autres que capacités (que j’utilise pas/peu) d’obtenir immédiatement une attaque de votre OH. Cela a deux intérêts : Premièrement vous générez d’avantage de dégâts, donc d’aggro et deuxièmement, vous obtenez une chance que les effets de votre OH proc (que ce soit ceux inhérents à l’arme ou ceux de votre enchantement de Runeforge).

[Sang du Nord] qui permet d’augmenter les dégâts de [Frappe de sang] et [Frappe de givre] de 10% et de permettre à vos capacités [Pestilence] et [Frappe de sang] de convertir la Rune (de sang) qu’ils ont utilisé en Rune de mort. C’est utile car vous n’utiliserez pas les Runes de sang dans votre cycle d’aggro ( [Toucher de glace] consomme une Givre, [Frappe de peste] une Impie, [Rafale Hurlante] et [Anéantissement] consomment chacun une Impie et une Givre et [Froid dévorant] et [Frappe de Givre] consomment 40 de Puissance Runique ). Les transformer en Runes de mort permettent donc de les utiliser pour des capacités plus intéressantes.

[Armure Incassable] qui permet de débloquer un CD capable d’augmenter la force de 20% et l’armure de 25% pendant 20 secondes. Il s’agît donc d’une capacité permettant un boost d’aggro (Plus de force = Plus de PA = d’avantage de dégâts sur les Coups blancs / Attaques spéciales / Sorts = Plus d’aggro) et un boost de la survie au CàC. Comme on est jamais en manque de CD de survie, on le prend.

[Frappe de givre] qui donne accès à une nouvelle compétence, [Frappe de givre] dont on a déjà pas mal parlé au-dessus et qui a été pas mal amélioré par les différents talents déjà pris. D’autant plus qu’il s’agît d’une façon efficace de se «vider» de sa puissance runique. C’est donc logique de le sélectionner.

[Ruse de Fielsang] qui augmente les dégâts des coups critiques de 45% de [Frappe de Sang], [Frappe de givre], [Rafale hurlante] et [Anéantissement] en plus d’augmenter de 6 secondes la durée de [Robustesse glaciale]. L’idée étant d’obtenir des coups critiques pile sur ces capacités grâce aux différents talents précédents, ça représente un sacré up pour l’aggro en plus de rallonger la durée d’un de nos CD de survie. Indispensable !

[Traqueur de la toundra] qui augmente de 5 notre expertise et de 15% les dégâts infligés aux cibles victimes de la Fièvre de givre. Les 5 en expertise permettent d’atteindre plus facilement le cap expertise, permettant d’éviter de se prendre ces fameux parry-rush sur le coin de la tronche et qui peuvent faire très, très mal (cf les liens pour plus d’explications). Pour les 15% de dégâts supplémentaires c’est la même chanson : plus de DPS donc d’autant plus d’aggro etc...

[Odeur du sang] qui permet d’avoir 15% de chances après avoir subit, paré ou esquivé des dégâts de gagner 10 points de puissance runique sur vos deux prochains coups en mêlée. A 2/3, le taux de proc est largement suffisant et permet de lancer [Frappe de givre] suffisamment souvent.


7°)Glyphes:

Majeurs:

Glyphe de Frappe Runique: +10% de Chance de Critique avec la Frappe Runique. Sachant que c'est la technique qui génère le plus d'Agroo, indispensable pour Tanker.

Glyphe de Sombre Ordre: +8% de chance que ce taunt marche indispensable ^^

Glyphe de Robustesse Glaciale: Votre Robustesse glaciale vous confère à présent toujours une réduction des dégâts d'au moins 40%, quelle que soit votre compétence en Défense., dépense.

Mineurs:

Glyphe de Cor de l'Hiver: + 1 Minutes de durée sur le Cor de l'Hiver.

Glyphe de Réanimation Morbide: Plus besoin de composant pour la Réanimation Morbide.

Glyphe de Drain sanglant: il n'inflige plus de degat

8°)Cycles:

Boss:

Armure Incassable (car +20% force) > Drain Sanglant (car rune de mort) > Toucher de Glace * 2 ( avec Frappe runique si dispo) > Frappe de peste > anéantissement > Toucher de Glace*1 > .....

Frappe de mort si urgents ( pour regent life )

Non Boss monocyble:

Toucher de Glace ( avec Frappe runique si dispo) > Frappe de peste > anéantissement > Toucher de Glace*1 > .....

Multicyble:

DnD > Raffale Urlente > (on prend un mob) > Toucher de Glace ( avec Frappe runique si dispo) > Frappe de peste > Pestilence> anéantissement > Toucher de Glace*1 > .....

9°)Les CD:

Armure incassable permet de pool et d'augmenté l'armure et meme d'arrivé au cap armure grace au bijoux pierre de la fournaise

Robustesse Glaciale très utile réduit considérablement les dégât lors des phase de mini enrage ou enrage ou même de phases délicate

Cors de l'hivers a spamm il up l'avoidance

Armée des morts aide au dps

Réanimation morbide + pacte mortel permet de se heal a 40% de sa vie ce n'est pas négligeable.

10°)Macros:

Avoidance:

Citation :/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap = 102.4%%, vous avez actuellement %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 9 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))

Gemmage Parade ??

Citation :/run ChatFrame1:AddMessage(format("Cap ratio est 1,88 apres gemmage parade, vous avez %.2f" (GetDodgeChance()-10)/(GetParryChance()-10)))

Chance de qu'un mob/boss vous rate
Citation :/run ChatFrame1:AddMessage(format("chance d'être raté: %.2f%%", 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))

Taunt + Toucher de glace pour garentir aggro ou reprise:

Citation :#showtooltip
/cast Sombre ordre
/cast Toucher de glace
/cast !Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear(); UIErrorsFrame:Show()

Poigne + Toucher de glace pour garentir ou reprendre aggro:

Citation :#showtooltip
/cast Poigne de la mort
/cast Toucher de glace
/cast !Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear(); UIErrorsFrame:Show()

Toucher + frappe runique

Citation :#showtooltip Toucher de Glace
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Toucher de glace
/cast !Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear(); UIErrorsFrame:Show()

Se heal a 40% de ca vie (Reanim + Pacte) cliquer deux fois:

Citation :#showtooltip Réanimation morbide
/castsequence Réanimation morbide, Pacte mortel
/cast Renforcer l'arme Runique (afin de rendre un minimum de PR pour les frappes runique

Bonus) Dans le futur les caps à avoir

Les caps qui sont à avoir en priorité pour EDC 10 et 25:
30% esquive mini
22% parade mini
Defense 542
armure 26000

Quand à ICC 10

40%esquive
25%parade

ou

35%esquive
30%parade
armure 30000
defense 542

Parlons Theorycraft maintenant à vos avis =)
#2
Hey bien joué pour ce joli guide et merci beaucoup Smile

Je pense que ça marche pour vous mais moi avec la DnD posée + rafale hurlante j'aurai beau faire tout ce que je peux je perd l'aggro direct Sad

Alors j'utilise ce cycle en demandant aux dps d'attendre quelques secondes :

Furoncle > Toucher de Glace > Peste > Pestilence > Rafale > Furoncle puis au deuxième cycle seulement je me permet de mettre la DnD.

Certes les dps doivent attendre mais je n'ai pas d'autres choix car en prenant ton cycle je perd l'aggro direct Sad


#3
L'endurance, caractéristique principale du tank ? Pleure-mouchoir-977
Il s'agit de l'armure, plus élevée chez le dk que chez n'importe quelle autre classe ( améliorable par bijou, enchant ingé,....)

Le toucher > expertise, je rappelle que le taunt est un sort, donc 17 % de rate de base. Mais ces caractéristique ne sont guère contrôlables.

ENORME erreur sur l'avoidance, la première partie est juste, mais vous avez oublié de prendre en compte les chance de rate conférées par le score de défense ( non linéaire avec l'esquive et parade ), ce qui fait de ce score LA caractéristique principale du Dk tank, juste apres l'armure une fois le cap atteint.
Il convient donc de gemmer le plus possible score de défense dans la mesure où ça ne creuse pas l'écart parade/esquive comme vous l'avez expliqué.
[Plaques d'Effroi algides] => talent beaucoup plus puissant que vous ne le pensez., cumulable avec le racial.


Sinon pour les parties template, glyphe, cycle, etc... certaines choses sont justes, mais c'est globalement trop subjectif.
#4
(13-09-2011, 23:50)Gbasilic a écrit : L'endurance, caractéristique principale du tank ? Pleure-mouchoir-977
Il s'agit de l'armure, plus élevée chez le dk que chez n'importe quelle autre classe ( améliorable par bijou, enchant ingé,....)

Il a dis "une des caractéristiques principales", enfin je sais pas moi... un tank à 19 k PV ça va pas tenir très longtemps même avec ce fameux "cap armure".
#5
ça existe un cap armure ? faudra m'expliquer...

c'est bien présenté mais plus je le relis, plus je trouve de bourdes : ne pas mettre acclimatation dans le template c'est inexplicable ( surtout pour chercher morts voraces ), les 150 points de résistance magique que ce talent confère procure 88% de chances de résister entre 25 et 100% des dégats magiques, et 49% de résister entre 50 et 100%.
Il s'agit du talent qui fait du dk givre le seul tank équipé pour encaisser des dégats magiques, cumulable avec les résistances des aura, des totems, ou de celles des pièces de stuff.

Jetez un oeil ici http://fr.wowwiki.com/Formule:R%C3%A9sistance_magique et voyez ce que ça donne avec plus de 300 de resistance.
#6
J avais mal lu un passage xD

Mais a 75 % de réduction de dégât ce n est pas un cap étant donné qu après ça n up plus ?

Certes difficilement atteignable hors cd s mais ça reste une sorte de "cap".

Sinon petite question, tu dis que le sort acclimatation est utile, l équivalent en spé sang est-il utile aussi?
#7
(14-09-2011, 00:18)Mephiroth a écrit :
(13-09-2011, 23:50)Gbasilic a écrit : L'endurance, caractéristique principale du tank ? Pleure-mouchoir-977
Il s'agit de l'armure, plus élevée chez le dk que chez n'importe quelle autre classe ( améliorable par bijou, enchant ingé,....)

Il a dis "une des caractéristiques principales", enfin je sais pas moi... un tank à 19 k PV ça va pas tenir très longtemps même avec ce fameux "cap armure".


Acclimatation est useless car la plupart des boss ne sont pas magique prenons l'exemple de ulduar ou naxxramas : Gothic What else? nobody donc acclimatation sert a pas grand chose et mort vorace up l'aggro et l'avoidance puisque la force up la parade et pour info la def doit etre a 541 la def exedentaire et utile mais pas obligatoire vaut mieux ce gemmer esquive + parade deplus le dk GIVRE se base sur l'avoidence et non sur l'endu pour survivre contrairement au dk tank SANG. C'est pourquoi 28k-30k de life suffisent amplement


Acclimatation peut etre facilement remplacer donc car franchement je l'ai jamais mit jamais vu la difference tre dut a mon stuff alors =). j'en deduit donc que ton stuff ne doit pas assumer le tanking sans acclimatation donc ce n'est pas un probleme de talent mais de stuff si tu prend cher.

De plus comme le titre l'indique ce template et pour PVE HL a stuff equivalent 213 donc si tu viens de passer 80 que tu galere avec le cap def et que ton stuff te permet de tanker juste des hero OUI ce template n'est pas opti mais ds les raid comme Uldu/Sarta/Naxx il est plus que approprié et utile.
#8
La force augmente la parade ? Je ne crois pas...
#9
C'est le cas pour les dk's.

Joues-tu la classe dk?

Je ne crois pas...

Parce que tu aurais remarqué que ta parade augmente avec ton cor de l'hiver.

#10
la force up la parade grace au talent cité plus haut qui se trouve ds le grimoire onglet sang
MAJ DU TUTO:

Remplacer: Glyphe de robustesse par Glyphe anéantissement pour le up d'aggro : 25% de dégât supplémentaire
#11
"Acclimatation est useless car la plupart des boss ne sont pas magique prenons l'exemple de ulduar ou naxxramas : Gothic What else? nobody"

sartha : dégats de feu, ombre sur les drakes
grobbulus : nature
thaddius : éclairs, nature
anub : poison des adds, nature
faerlina : feu, nature
north : ombre
heigan : feu
horreb : ombre
gothic : ombre, arcanes
4 cava : arcanes, ombre, sacré
saphiron : givre ( ah bon ? )
kt : arcanes, givre, nature (add )

==> c'est peu en effet


"mort vorace up l'aggro et l'avoidance puisque la force up la parade"

avec 3% de force ?
petit calcul sur une base de 1000 de force : 3% = 30 force; x 0.25 = 7.5 score de parade = 0.15 parade, pour 3 points, bof. Il vaudrait mieux sortir sa calculatrice avant de mettre ses points n'importe où.


"Acclimatation peut etre facilement remplacer donc car franchement je l'ai jamais mit"

On ne parle pas de ce qu'on a jamais essayé dans ce cas, et surtout on n'en fait pas un tutoriel, si on en est resté à une expérience superficielle. Dire que quelque chose est inutile parce qu'on ne l'a jamais testé est un non-sens.

ps : quitte à faire des édit utiles dans la partie glyphes, autant dire de mettre les glyphes :

1) glyphe de rafale hurlante = rafale hurlante fait contracter fièvre de givre, utile pour garder l'aggro sur tout un pack de mobs et/ou si votre raid n'aime pas trop jouer avec les signes d'ordre dps.

2)glyphe de maladie = pestilence réinitialise les maladies sur la cible principale, plus besoin de changer de cible toutes les 15 sec et permet l'utilisation de "furoncle sanglant" sans inconvéniant ( meilleur glyphe pour faire du multicible ), et plus besoin de gaspiller des runes en toucher de glace et frappe de peste en monocible pour remettre les maladies; utilisez les alors pour infliger de dégats avec rafale hurlante, ou bien en frappe de mort pour soulager vos heal(s).

3)glyphe d'armure incassable = +30% au bonus conféré par armure incassable, utile si vous n'avez pas de style de tanking défini ou si vous manquez de stuff.

4) glyphe de froid dévorant = la technique froid dévorant est désormais gratuite ( -40 de puis. runique ); vous disposez donc d'une technique d'urgence supplémentaire dans les cas où votre raid aggro un ou plusieurs adds/ mobs alors que vos runes ne sont pas encore disponibles. Ces cibles contractent fièvre de givre et peuvent être affectées par peste de sang si vous utilisez un des mobs pour leur infliger via "pestilence", en théorie elles reviendront directement sur vous une fois libérées sans que vous ne les touchiez directement, en pratique cette technique vous permettra de mettre certains mobs dangereux à l'écart le temps de supprimer les cibles précédantes.
Un secret à savoir : le sort mort et décomposition ne libère pas les cibles emprisonnées par ce sort, contrairement à toutes les autres techniques, il s'agit donc d'une méthode sûre pour générer de la menace sur ces cible sans s'en préoccuper vraiment, utilisez cette technique si vous avez de gros problème de reprise d'aggro ou si vous affrontez un boss comme tranchécaille.

5)glyphe de mort et décomposition = augmente de 20% les dégats de ce sort, il s'agit du glyphe principal du tank impie, mais peut-être utilisé pour plus de souplesse dans les autres spé en multicible si vous commencez à avoir un stuff avancé.

6)glyphe d'annéantissement = +25% aux dégats de la technique, inutile en tank, sachant que votre dk n'atteindra pas les 10% de coup critique en mélée, les dégats infligés par annéantissement seront futiles devant les critiques procurés par votre rafale hurlante via le talent "machine à tuer" ( la probabilité d'un proc de machine à tuer pendant le temps de recharge de rafale hurlante est de l'ordre de 90% avec 2 armes à 1.7sec et le talent "serres de glaces améliorées", notez que cette valeur admmet un écart de +/- 5% en fonction de votre toucher, et +/- 3% supplémentaire en fonction de votre expertise ). N'utilisez annéantissement que si vous avez besoin de prendre de l'avance sur les dps au niveau de l'aggro ( aura d'aggro qui vire à l'orange ), dans le cas contraire, utilisez vos runes pour lancer une frappe de mort ( 20% de vos pts de vie avec 2 maladies et "menace de thassarian" ).
#12
Mort vorace ne sert pas qu'a up la parade mais aussi l'aggro et un minimum le dps ainsi que de valoriser le cors de l'hiver ainsi que les patcho le totem force de la terre et etc quand a acclimatation c'est un sort inutile si t'a un pala ds le groupe et oui ils mettent des auras et le reste les prêtres sont la. Perso mettre ne seraissent qu'un point l'a dedans c'est du gâchis compare a mort vorace ou autre.

Quand a la glyphe rafale urlente inutile si 'a une bonne aggro de zone perso j'en est une bonne aggro Grace a machine a tuer qui donne un critique et qui up l'aggro fourni par la rafale et la dnd dc inutile au pire des cas il y a furoncle sanglant. Pour te répondre non on joue pas avec les signes on a pas que ça a faire quand on clean ulduar en une après midi yog saron compris mais bon c'est un détail...

La glyphe de anéantissement permet de up un maximum cet technique et donc de up l'aggro en sachant que n'importe quel site conseil de tanker avec des armes dps si le stuff suffit amplement a assurer le cap def etc dc cette glyphe sera un coup de boost important. Hier par exemple j'ai tank freya thorym ... Et cette glyphe m'a donne le coup de boost pour pas perdre l'aggro. Bien que l'on est des dps de malades ds le groupe je n'est pas perdu l'aggro avant nn plus je la perdait pas mais cette glyphe m'a permis d'avoir une avance supplémentaire.

Quand a la glyphe de froid devorant elle nécessite dc la dépense d'un point ds le Template pour prendre le sort or il y a plus utile en théorie en pve HL ce sort est inutile puisque le but d'un tank est de tanker ^^ et non de bloque les enemis pour cela un drood peut sarment ou un mage peut contrôle avec la methamorphe. Du moins lors de mes nombreux raid j'ai vite abandonne ce sort j'avais la glyphe aussi obligatoire si on prend le sort. mais bon c'est vrai si tu commence a tanker et que ton stuff est plutôt moyen ce sort et utile et permet souvent de mieux contrôler.

Quand a la glyphe de armure incassable c'est faux elle monte pas de 30% l'armure en plus de la valeur du sort. Elle monte juste l'armure fournis par le sort a 30% au lieu de 25% sinon ça serai abuse d'avoir +55% d'armure Grace au cd. ( avant j'utilisais cette glyphe et après un simple calcule mes dires sont vrai)

Pour INFO l'endurance est Vraiment une caractéristique principale du dk tank donc il faut prenser aussi a cet carac au travers des gemmes bi-color mais pour une spe avoidance il convient de up en priorité l'esquive et la parade

Pour finir ce full gemme def c'est n'importe quoi car une fois le cap def atteind il faut penser a la parade/ l'esquive et l'endurance après ton stuff t'overcapera ta def quand tu le changera

Sur ce bonne journee

Ps: la phrase qui dit que j'ai jamais mît acclimatation est en fait qu'il manque un morceau de phrase " a ulduar" oui acclimatations je l'avais en héros principalement et quand j'ai enlevé ce sport je n'ai pas vu la differnce du avant et âpre car je ne suis pas fou je l'aurais garde s'il était utile.

Nb: dsl mais j'ai écris de mon iPhone et c'est assez dure avec cette correction automatique ^^ (et pour l'horrhographe)

Par contre je suis curieux peut tu nous link ta spe s'il te plais
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)