Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.72 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] C'est abominable
Bug toujours confirmé le 03/09/2013
Répondre
Up, toujours bug.
Répondre
Bug toujours en place [02/03/2014]
Répondre
Toujours bugé au 18/07/2014
Otta
No flood, just blood
Répondre
En date du 3 novembre 2014 c'est toujours bug,

Pas simple le HF des quêtes de la couronne de glace...
Répondre
Scripts ajouté, problème résolu.
Répondre
Bonjour, le bug est revenu.

Regardez le screenshoot :
.jpg   WoWScrnShot_110416_163434.jpg (Taille : 122.8 Ko / Téléchargements : 16)
Répondre
Bonjour, il m'est impossible d'effectuer cette quête.

Je ne peu pas "commander" mon abomination , j'ai tout essayé et comparé avec les vidéos du net, rien n'y fait.

J'ai retenté en deco reco, sur plusieurs jours d'affilés, en annulant la quête et la reprenant ... Rien à faire

ps: Je suis prêtre, peut être il y a un conflit avec mon ombrefiel qui se met à bug après avoir activer une abomination.

Tjrs en quètes de mon hf "couronne de glace : objectif final"

Merci
Répondre
La quête est faisable, mais comporte un bug, il faut abandonner la creature contrôlée, quitter le jeu, supprimer le dossier cache, relancer, et invoquer l'abomination pour que la barre d'action de celle-ci apparaisse, une fois chose fait, il faut aller près des creatures à tuer, et utiliser le sort "plein à craquer" pour valider les objectifs de la quête.
Le problème de la barre d'action de l'abomination est noté, mais ne pourra peut-être pas être résolu dans l'immédiat.
Répondre
Re, J'ai trouvé une commande qui permet de controler l'abomination:
taper

"/petattack"

puis taper

"/cast detonate "

qd l'abomination a aggro.
Répondre
Bonjour,

J'ai fait comme indiqué: déco reco avec vide du cache, la barre des actions de l'abomination est apparue, je l'ai amené avec moi près des mobs à tuer, j'ai cliqué sur "plein à craquer", l'abomination bump tous les mobs mais rien ne se produit.
Les mobs ne meurt pas et rien n'est comptabilisé pour la quête.
J'ai essayé le /cast plein à craquer, la même chose se produit, l'abomination explose mais rien n'est comptabilisé.

Merci
Répondre
Salut,

idem que le post précédent, je rajoute que l'abomination disparait parfois et que des fois on est obligé de déco reco pour en faire pop une autre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)